AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

UN LEADER MONDIAL DE LA SERIALISATION,
TRAÇABILITÉ ET CONFORMITÉ

RFXcel développe des solutions d'entreprise pour assurer le succès des clients et sécuriser leurs activités.

NOTRE HISTOIRE

Fondée en 2003 par Glenn Abood et Jack Tarkoff, rfxcel est la première entreprise à se concentrer sur la sécurité de la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique et à proposer des logiciels de suivi avancés aux fabricants, aux entreprises de reconditionnement, aux grossistes, aux distributeurs et aux préparateurs. La mission de rfxcel est d’être le chef de file en matière de technologie de traçabilité et de permettre aux clients de mieux gérer leur entreprise aujourd’hui et de créer de la valeur demain.

texte d'ancrage [invisible]

Pourquoi rfxcel ?


Glenn Abood,
Co-fondateur et PDG

Jack et moi avons fondé rfxcel lorsque nous nous sommes rendu compte que la sécurité des patients était compromise si la validité du médicament ne pouvait pas être vérifiée. Forts de notre expérience unique et complémentaire, nous avons développé un ensemble d’outils permettant de prendre en compte ce risque et d’aider le secteur des sciences de la vie à protéger ses produits.

Il était étonnant qu’il n’y ait pas de solutions complètes pour suivre les produits pharmaceutiques. Grâce à notre expertise en logiciels d’entreprise, nous avons décidé de créer un outil robuste pour sécuriser la chaîne d’approvisionnement, apporter de la visibilité à la distribution des produits, permettre la conformité aux réglementations gouvernementales et garantir la sécurité des patients et la tranquillité d’esprit.

Raison d'Être


Jack Tarkoff,
Cofondateur et chef de la stratégie

Glenn et moi avons décidé de donner au secteur des sciences de la vie la technologie nécessaire pour protéger les produits et les clients. Avec une approche centrée sur le client, nous avons construit un cadre et outil de traçabilité puissant qui est pertinent, facile à utiliser et nécessaire.

Donner la priorité aux clients a été et continuera d’être notre approche pour des partenariats durables. L’approche de rfxcel en matière de service client est complète, de la mise en œuvre à l’exécution et à l’hypercare de notre solution, ce qui permet à votre entreprise de prospérer aujourd’hui comme demain.

Nous sommes ravis de donner à nos clients les moyens d’utiliser la plateforme dynamique de traçabilité de rfxcel.

texte d'ancrage [invisible]

Technologie :

Affiliations et associations d'entreprises:

Services de cloud computing:

REJOINS NOTRE ÉQUIPE

"Le talent gagne les matchs, mais le travail d'équipe et l'intelligence gagnent les championnats." Michael Jordan
Ensemble, nous travaillons fort, jouons fort, créons sans arrêt et utilisons des centaines de post-it par semaine. Chez rfxcel, nous célébrons l’esprit d’entreprise. Il n'y a pas de limite à votre vitesse de croissance.

Travaillez avec nous pour apporter une visibilité absolue à la chaîne d'approvisionnement.
Aidez à arrêter les médicaments contrefaits.

Positions ouvertes

A GLOBAL LEADER IN SERIALIZATION,
TRACEABILITY AND COMPLIANCE

rfxcel develops enterprise solutions to ensure customer success and secure their business.

OUR STORY

Founded in 2003 by Glenn Abood and Jack Tarkoff, rfxcel is the first company to focus on safety of pharmaceutical supply chain and bring advanced track and trace software to manufacturers, repackagers, wholesalers, distributors, and dispensers. rfxcel’s mission is to be the thought leader in traceability technology, and to enable customers to better manage their business today and deliver value tomorrow.

anchor text [invisible]

Why rfxcel?


Glenn Abood,
Co-founder & CEO

Jack and I started rfxcel when we realized that patient safety is at risk if people can’t verify the validity of the drug. With our unique and complementary backgrounds, we developed a set of tools that account for that risk and help Life Sciences protect their products.

It was puzzling that there were no complete solutions to track and trace pharmaceutical products. With our enterprise software expertise we decided to build a robust tool to secure the supply chain, bring visibility in product distribution, enable compliance with government regulations, ensure patient safety and peace of mind.

Our approach


Jack Tarkoff,
Co-founder & Chief Strategy Officer

Glenn and I set out to give Life Sciences the technology needed to protect products and customers. With a customer centric approach we built a powerful traceability framework and tool that is relevant, easy to use and necessary.

Putting the customer first has been and will be our approach to a long lasting partnership. rfxcel has a full approach to customer service from implementation, execution and hyper-care of our solution. This allows your business to thrive today and tomorrow.

We are excited to empower our customers to use the dynamic rfxcel Traceability Platform.

anchor text [invisible]

JOIN OUR TEAM

“Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships.” Michael Jordan
Together we, work hard, play hard, create non-stop and use hundreds of Post-Its a week. At rfxcel, we celebrate an entrepreneurial spirit. There’s no limit to how fast you want to grow.

Work with us to bring absolute visibility to the supply chain.
Help stop counterfeit drugs.

Send your resume to our team