EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Utilisateurs

Suite de solutions pour les clients

L'environnement de la vente au détail n'a jamais été aussi difficile, car les consommateurs adoptent rapidement une myriade de plates-formes différentes pour répondre à leurs besoins en matière d'achat d'aliments. Les détaillants doivent utiliser tout ce qui est à leur disposition pour gagner la confiance des clients tout en améliorant leurs opérations et leurs résultats.

Bien que les chaînes d'approvisionnement inefficaces ou opaques puissent causer des maux de tête importants aux détaillants, les leaders du marché trouvent des moyens de faire de leurs chaînes d'approvisionnement un atout plutôt qu'une menace. La suite de solutions de rfxcel est conçue pour fonctionner avec vos systèmes ERP, EDGE ou WMS existants et avec ceux de vos partenaires de la chaîne logistique pour fournir des généalogies de produits complètes et précises. Notre flexibilité inégalée en matière de plate-forme permet la traçabilité du produit final. Associé à nos outils de validation des données, rfxcel garantit que vos protocoles de traçabilité peuvent être traités avec précision par vous-même et vos partenaires de la chaîne logistique, qu'il s'agisse de solutions blockchain, de barres de données GS1 ou d'une combinaison de normes différentes.

Les ruptures de stock, la réduction et l'inexactitude des grands livres d'inventaire peuvent entraver la croissance et l'expansion sur de nouveaux marchés ou la réalisation d'objectifs d'inventaire juste à temps. Les outils de gestion des stocks de rfxcel aident à améliorer la visibilité et les processus dans l'ensemble de votre entreprise, offrant ainsi de nouvelles opportunités d'optimisation des opérations.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Customers

The retail environment has never been more challenging, as consumers are quickly adopting a myriad of different platforms to meet their food buying needs. Retailers must leverage everything at their disposal to gain customer trust while improving their operations to improve the bottom line.

While inefficient or opaque supply chains can cause major headaches for retailers, the market leaders are finding ways to make their supply chains an asset, rather than a threat. rfxcel’s solution suite is built to work with your existing ERP, EDGE or WMS systems, and with those of your supply chain partners to provide complete and accurate product pedigrees. Our unrivaled platform flexibility makes end-end product traceability possible. Combined with our data validation tools, rfxcel ensures that your traceability protocols can be met with accuracy by you and your supply chain partners, whether that be blockchain solutions, GS1 data bars or a combination of different standards.

Out-of-stocks, shrink and inaccurate inventory ledgers can hamstring growth and expansion into new markets or realizing just-in-time inventory goals. rfxcel’s inventory management tools help drive visibility and process improvements across your organization, delivering new opportunities to optimize operations.