DCC Vital sélectionne rfxcel comme fournisseur de solution de sérialisation
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish
Fait partie de Antares Vision Group

DCC Vital choisit la solution de sérialisation rfxcel pour la fièvre aphteuse de l'UE

Sérieux sur la sérialisation: DCC Vital choisit rfxcel comme fournisseur de solutions de sérialisation conformes à la directive européenne sur les médicaments falsifiés

San Ramon, Californie, février, 21, 2018 - rfxcel Corporation, fournisseur de solutions de traçabilité et de suivi du suivi pour le secteur des sciences de la vie, a annoncé aujourd'hui que DCC Vital, fabricant basé à Dublin, en Irlande, avait choisi rfxcel Exigences de sérialisation de la directive sur les médicaments (EU FMD).

En tant que fabricant européen de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux et fournisseur de logistique au Royaume-Uni, DCC Vital est fier de sa capacité à fournir des solutions qui feront une différence dans les soins aux patients. Au cours des 5 dernières années, DCC Vital a plus que doublé la taille de son entreprise pour créer un système de support ciblé pour ses clients en Europe, et plus récemment, a gagné une présence accrue dans le monde entier. Alors que DCC Vital continue d'étendre son empreinte à l'international, l'entreprise avait besoin d'une plate-forme de sérialisation capable de s'adapter à son offre de produits diversifiée, de comprendre la nécessité de garder ses clients au sommet de ses priorités et de leur donner la flexibilité de gérer leur environnement en fonction de leur Caractéristiques.

«DCC Vital a choisi rfxcel pour 3 raisons», a déclaré Conor O'Shea, responsable des technologies de l'information chez DCC Vital. «Premièrement, rfxcel est facile à utiliser. Tout au long du processus d'évaluation, rfxcel a été très réactif et a fourni des réponses claires à nos questions. Deuxièmement, rfxcel propose un modèle de tarification simple, simple et transparent. Enfin, rfxcel propose une architecture orientée client qui nous permet de gérer un environnement validé selon nos standards de qualité et notre planning. »

Un engagement sans faille envers le succès des clients et l'innovation continue garantit que les clients de rfxcel répondent à leurs exigences et protègent leurs consommateurs. «Nous assistons à un changement de paradigme dans l'industrie grâce à de récentes conversions concurrentielles, en raison d'un manque d'attention personnalisée de la part des fournisseurs.» a déclaré Glenn Abood, PDG de rfxcel. «Les fabricants et l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement souhaitent une réponse rapide, un soutien, un contrôle et une transparence des prix de la part de leurs fournisseurs de solutions.

rfxcel propose des contrats d'offre fixe, ce qui garantit aux clients un aperçu clair de leur modèle de tarification, ce qui n'est pas le cas lorsque les contrats sont basés sur le temps et les offres importantes. «Les clients se rendent compte que le respect de la directive sur les médicaments falsifiés n'est que le point de départ. En numérisant leurs chaînes d'approvisionnement complexes, ils recherchent des partenaires tels que rfxcel qui sont prêts à travailler avec leurs besoins et méthodes de travail spécifiques. Nous aidons nos clients à réussir, sans imposer de processus rigides ou les changements fréquents, les évaluations des risques et les revalidations impliquées avec d'autres fournisseurs », a déclaré Mark Davison, directeur principal des opérations Europe.

Pour en savoir plus sur les exigences relatives à la conformité à la Directive européenne sur les médicaments falsifiés ou sur la création d'une plate-forme de sérialisation fiable et flexible qui répond à vos besoins, visitez notre site Web à l'adresse Aperçu de la fièvre aphteuse en Europe.

 

Pour plus d'informations contactez-nous:

Herb Wong, vice-président du marketing

hwong@rfxcel.com

rfxcel.com

 

À propos de rfxcel:

RFXcel est le principal fournisseur de solutions de suivi et de trace SaaS. Leur plateforme permet aux entreprises de protéger leurs patients, de se conformer aux obligations réglementaires et d’obtenir une visibilité sur leur chaîne d’approvisionnement. L'engagement sans faille de rfxcel pour le succès de ses clients et son innovation continue permettent aux entreprises de répondre aux exigences d'aujourd'hui et aux défis de demain.

Pour en savoir plus ici: Logiciel de sérialisation

DCC Vital selects rfxcel as a serialisation solution provider

Serious About Serialisation: DCC Vital Selects rfxcel as a EU Falsified Medicines Directive and Serialisation Solution Provider

February 21, 2018 – San Ramon, CA, – rfxcel Corporation, a customer-focused serialisation and track and trace provider for the Life Sciences industry, announced today that DCC Vital, a manufacturer headquartered in Dublin, Ireland, has selected rfxcel to meet its European Falsified Medicines Directive (EU FMD) serialisation requirements.

As a European manufacturer of pharmaceuticals and medical devices, and a logistics provider in the UK, DCC Vital prides themselves in their ability to deliver solutions that will make a difference to patient care.   Over the past 5 years, DCC Vital has more than doubled the scale of their business to create a focused support system for their customers in Europe, and most recently have been gaining an increased presence worldwide.  As DCC Vital continues to expand their footprint internationally, the company needed a serialisation platform that could accommodate their diverse product offering, understand the need to keep their customers at the top of their focus, and allow them the flexibility to manage their environment based on their specifications.

“DCC Vital selected rfxcel for 3 reasons,” said Conor O’Shea, DCC Vital’s Head of Information Technology. “First, rfxcel is easy to work with.  Throughout the evaluation process, rfxcel was very responsive and provided clear answers to our questions.  Second, rfxcel offers a simple pricing model that is straight forward & transparent.  Finally, rfxcel offers a customer focused architecture that allows us to manage a validated environment according to our quality standards and schedule.”

Relentless commitment to customer success and continuous innovation ensures that rfxcel’s customers meet their requirements and protect their consumers. “We are seeing a paradigm shift in the industry through recent competitive conversions, due to a lack of personalized attention from vendors.”  said Glenn Abood, CEO of rfxcel.  “Manufacturers and the entire supply chain desire timely response, support, control, and pricing transparency from their solution providers.”

rfxcel offers fixed bid contracts, which ensures customers a clear insight into their pricing model, which is not the case when contracts are based on time and material bids.  “Customers are realizing that compliance with the Falsified Medicines Directive is just the starting point. In digitizing their complex supply chains, they are seeking out partners such as rfxcel who are willing to work with their specific needs and ways of working.  We help customers to succeed, without imposing inflexible processes or the frequent changes, risk assessments and re-validations involved with other vendors,” said Mark Davison, Senior Director of Operations Europe.

To learn more about the requirements surrounding EU Falsified Medicines Directive compliance or how to build a reliable and flexible serialisation platform that suits your needs, please visit our website at EU FMD Overview.

 

For more information contact us:

Herb Wong, VP Marketing

hwong@rfxcel.com

rfxcel.com

 

About rfxcel:

rfxcel is the leading provider of SaaS-based track and trace solutions. Their platform enables companies to protect patients, comply with regulatory mandates, and gain visibility into their supply chain. rfxcel’s relentless commitment to customer success and continuous innovation ensures that companies can meet today’s requirements and tomorrow’s challenges.

To learn more here: Serialization Software