LE 9TH ANNUAL SCM PHARMA SUMMIT 2018 - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Le 9TH ANNUEL SCM PHARMA SUMMIT 2018

Septembre 6-7th, 2018

Mumbai, Inde

En tant que plus grand fournisseur de médicaments génériques, l'Inde a un rôle très important à jouer dans l'industrie pharmaceutique. Les organisations pharmaceutiques cherchent soigneusement à améliorer le service client, les stocks et, surtout, la chaîne d'approvisionnement.

Rejoignez-nous au:

Le 9TH ANNUEL SCM PHARMA SUMMIT 2018

6-7 Septembre 2018 au Westin, Mumbai, Inde

 

«L'objectif principal de la conférence est de mettre en évidence les stratégies, les pratiques et les outils en place pour permettre aux organisations de dynamiser leurs procédures de chaîne d'approvisionnement et d'obtenir un avantage concurrentiel avec un accent particulier sur la numérisation. Conçue en gardant à l'esprit les tendances actuelles de l'industrie ainsi que des recherches solides, la conférence promet d'être une plate-forme unique pour les décideurs et les influenceurs pour apprendre, se rencontrer, interagir et explorer les opportunités de croissance de l'entreprise. Site Web SCM.

Ne vous perdez pas à cet événement!

Organisez une réunion aujourd'hui avec un expert de la chaîne d'approvisionnement.

Inscription ICI.

 

Rencontrez Vikash Purshpaj, notre SVP Customer Success & Cloud Ops ou Arun Rao, Head of Business Development -

Inde.

 

rfxcel est le premier fournisseur cloud de solutions de sérialisation, de suivi / traçabilité et de conformité avec une présence mondiale aux États-Unis, en Europe, en Inde, au Brésil et en Russie. En tant que pionnier, avec quinze ans d'existence et une solide santé financière, nous fournissons des solutions fiables et abordables à plus de 150 grandes sociétés pharmaceutiques dans le monde. Nous nous engageons sans relâche à la réussite de nos clients et à l'innovation continue pour fournir:

  • Engagements de service complet pour une mise en service rapide et des connexions faciles à l'écosystème des partenaires commerciaux.
  • «Plateforme de solutions» tournée vers l'avenir avec technologies IoT et chaîne du froid intégrées.
  • «Cloud privé» économique avec des instances distinctes 3.
  • Règles étendues de validation des données pour éviter les rappels coûteux et les ré-expéditions.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

The 9TH ANNUAL SCM PHARMA SUMMIT 2018

September 6-7th, 2018

Mumbai, India

As the largest provider of generic drugs, India has a very important role to play in the pharmaceutical industry. The Pharma organizations are carefully seeking to improve customer service, inventory and most importantly the supply chain.

Join us at the:

The 9TH ANNUAL SCM PHARMA SUMMIT 2018

6-7 September 2018 at the Westin, Mumbai India

 

“The primary objective of the conference is to highlight the strategies, practices, and tools in place to enable organizations to boost their supply chain procedures and achieve a competitive advantage with a special focus on digitization. Designed keeping in mind the current trends in the industry as well as strong research, the conference promises to be a single platform for decision makers as well as influencers to learn, meet, interact and explore opportunities to grow the business.” SCM Website.

Don’t get lost at this event!

Set up a meeting today with a supply chain expert.

Sign Up HERE.

 

Meet with Vikash Purshpaj our SVP of Customer Success & Cloud Ops or Arun Rao, Head of Business Development –

India .

 

rfxcel is the leading cloud-based provider of serialization, track/trace and compliance solutions with a global presence in US, Europe, India, Brazil & Russia. As the pioneer, with fifteen years of existence and strong financial health, we provide reliable and affordable solutions to 150+ large pharma companies globally. We have a relentless commitment to customer success and continuous innovation to provide:

  • Full-service engagements for rapid go-live & easy connections to eco-system of trading partners.
  • Forward-looking “solution platform” with built-in IoT & cold-chain technologies.
  • Cost effective “private cloud” with 3 separate instances.
  • Extensive data validation rules to prevent expensive recalls and re-ship.