GS1 Connect 2018 Accelerate - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

GS1 Connect 2018 Accelerate

rfxcel.GS1

Juin 5-7 2018

Phoenix, Arizona

RENCONTRE AVEC NOUS

Serez-vous chez GS1 Connect 2018 Accelerate?

Connectez-vous à un expert de l'industrie pour tirer le meilleur parti de cet événement.

Rencontrez notre représentante Dee Grayer pour le déjeuner et le dîner. Dee vous aidera à répondre aux questions sur la création d'une visibilité en temps réel de votre chaîne d'approvisionnement.

La visibilité en temps réel dans la chaîne d'approvisionnement est un domaine d'innovation stratégique pour rfxcel. Dee peut vous aider à relever les défis et à triompher de l'évaluation, de la sélection et de l'installation d'une plateforme de «visibilité extrême» au cours des prochains mois. Notre objectif est d'utiliser cette plate-forme pour «savoir ce que nous ne savons pas», comprendre les mouvements en temps réel de nos marchandises, disposer d'informations actualisées sur les événements mondiaux susceptibles d'avoir une incidence sur notre chaîne d'approvisionnement, et fournir ces informations. informations aux groupes à travers la société.

Contactez Dee à:
deegrayer@rfxcel.com

Ou organiser une réunion ICI.

 

Dee Grayer apporte plus de 20 ans à aider ses clients et clients à réussir. Dee est basé à Phoenix, en Arizona, et a positionné avec succès Enterprise Cloud, SaaS et Software & Services auprès d'entreprises de niveau intermédiaire et Fortune 500, sur tous les marchés verticaux aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.

Dee a géré des relations directes et est fier de fournir un service proactif et d'établir des partenariats avec ses clients. Avec rfxcel, Dee se consacre à faire sa part pour éduquer les sociétés qu’il sert pour assurer que leur interaction avec la chaîne d’approvisionnement en médicaments sont sûres, efficaces et offrent une grande valeur au secteur.

 En dehors de sa vie professionnelle, Dee est philanthrope et redonne régulièrement à la communauté. Servir les autres est sa philosophie personnelle.

 

À propos de rfxcel:
RFXcel est le pionnier et le leader des solutions de suivi et de traçabilité pour les sciences de la vie. Spécialisé dans la sérialisation, la traçabilité et la conformité des produits, rfxcel fournit un processus solide et une connexion globale répondant aux exigences gouvernementales. RFXcel développe ces solutions d'entreprise pour assurer le succès des clients et sécuriser leurs activités. C'est la plate-forme de traçabilité #1 pour une chaîne d'approvisionnement sûre. Obtenez une perspective précise et puissante - gardez toujours une longueur d’avance.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

GS1 Connect 2018 Accelerate

rfxcel.GS1

June 5-7 2018

Phoenix, Arizona

MEET WITH US

Will you be at GS1 Connect 2018 Accelerate?

Connect with an Industry Expert to get most out of this event.

Meet our representative Dee Grayer for lunch and dinner. Dee will help you answer questions on building a real-time visibility for your supply chain.

Real-time visibility in the supply chain is a strategic area of innovation at rfxcel. Dee can help you with the challenges and triumphs involved in assessing, selecting, and installing an “extreme visibility” platform over the next few months. Our goal is to use this platform to “know what we don’t know,” understanding the real-time movements of our goods, have up-to-the-minute information of global events that could impact our supply chain, and provide this information to groups across the corporation.

Contact Dee at:
deegrayer@rfxcel.com

Or Set Up a Meeting HERE.

 

Dee Grayer brings 20 plus years of helping his clients and customers become successful.  Dee is based in the Phoenix, Arizona area and has been successfully positioning Enterprise Cloud, SaaS, and Software& Services to mid-tier and Fortune 500 companies, across all vertical markets in the US, Canada, Latin America, and Asia Pacific.

Dee has managed direct relationships and takes pride in providing proactive service and partnering with his clients.  With rfxcel, Dee is dedicated to doing his part to educate the companies he serves to ensure their interaction with the drug supply chain is safe, efficient, and provides great value to the industry.

 Outside of his professional life, Dee is a philanthropist and gives back to the community on a regular basis. Serving others is his personal philosophy.

 

About rfxcel:
rfxcel is the pioneer and leader in track and trace solutions for the Life Sciences. Specializing in product serialization, traceability and compliance rfxcel provides a solid process and global connection to meet government requirements. rfxcel develops these enterprise solutions to ensure customer success and secure their business. It’s the #1 traceability platform for a safe supply chain. Get a perspective that is accurate and powerful – always keeping you a step ahead.