Conférence Logipharma Supply Chain Suisse
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Logipharma 2018 Europe

Logiapharma chaîne d'approvisionnement

April 10 - April 12, 2018

Montreux, Suisse

rfxcel participera à Logipharma 2018, le seul événement mondial de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout pour les VP et leurs équipes.

«Là où les grands esprits de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique, de la logistique, de la distribution, de la planification, de l'informatique, de la qualité et de l'approvisionnement se rencontrent et façonnent l'avenir de leur secteur. Avec des keynotes inspirants et de petits groupes de travail interactifs, comparez votre numérisation, votre visibilité de bout en bout et vos stratégies client d'abord. »-Logipharma 

Rejoignez notre Masterclass Day 2 à 11 AM.

AU-DELA DE LA FMD: Traçabilité globale multi-paramètres en temps réel

La sérialisation et l'Internet des objets (IoT) se combinent pour générer des avantages mesurables pour la chaîne d'approvisionnement. Détectez les écarts de température, les vibrations, les écarts de route, etc. en temps réel, puis agissez. Nous montrerons comment remplacer vos détecteurs actuels et votre visibilité au niveau du lot par une approche IoT intégrée qui relie les données au niveau du pack au suivi des expéditeurs / palettes / lots pour fournir des informations précieuses et prédictives.

Bonus: les participants à l'événement seront inscrits à un tirage au sort pour un écho Amazon.

Organisez une réunion avec nous! 

Et arrêtez-vous à notre stand #73

 

À propos de rfxcel:
RFXcel est le pionnier et le leader des solutions de suivi et de traçabilité pour les sciences de la vie. Spécialisé dans la sérialisation, la traçabilité et la conformité des produits, rfxcel fournit un processus solide et une connexion globale répondant aux exigences gouvernementales. RFXcel développe ces solutions d'entreprise pour assurer le succès des clients et sécuriser leurs activités. C'est la plate-forme de traçabilité #1 pour une chaîne d'approvisionnement sûre. Obtenez une perspective précise et puissante - gardez toujours une longueur d’avance.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Logipharma 2018 Europe

Logiapharma supply chain

April 10 - April 12, 2018

Montreux, Switzerland

rfxcel will be participating in the Logipharma 2018 the only global end-to-end supply chain event for VP’s and their teams.

“Where the top minds in pharma supply chain, logistics, distribution, planning, IT, quality and sourcing meet and shape the future of their industry. With inspirational keynotes and small interactive working groups, benchmark your digitalisation, end-to-end visibility, and customer-first strategies.”-Logipharma 

Join our Masterclass on Day 2 at 11 AM.

BEYOND FMD: Global multi-parameter traceability in real time

Serialisation and the Internet of Things (IoT) combine to generate measurable supply chain benefits. Detect temperature excursions, vibration, route deviations etc in real-time and then act. We’ll show how you can replace your current detectors and batch-level visibility with an integrated IoT approach that links pack-level data with shipper/pallet/consignment-level tracking to provide a valuable and predictive insights.

Bonus: Event attendees will be entered for a prize drawing for an Amazon Echo.

Set up a meeting with us! 

And Stop by our Booth #73

 

About rfxcel:
rfxcel is the pioneer and leader in track and trace solutions for the Life Sciences. Specializing in product serialization, traceability and compliance rfxcel provides a solid process and global connection to meet government requirements. rfxcel develops these enterprise solutions to ensure customer success and secure their business. It’s the #1 traceability platform for a safe supply chain. Get a perspective that is accurate and powerful – always keeping you a step ahead.