rfxcel participe au forum interactif 6th sur la traçabilité pharmaceutique
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Forum de traçabilité pharmaceutique

Conférence HDA 2017

Décembre 7th - 8th, 2017

Washington, DC

rfxcel participera au forum interactif 6th sur la traçabilité pharmaceutique. Retrouvez Darryl Peterson, notre représentant de la société, pour cet événement de sérialisation et de traçabilité. Darryl travaille dans l'industrie pharmaceutique depuis de nombreuses années et peut trouver la solution adaptée à votre chaîne d'approvisionnement.

Cet événement se tient après la date limite et l'extension 2017 DSCSA. Rfxcel s'efforce en permanence d'aider les entreprises qui ont encore besoin d'une solution pour se conformer à la réglementation de la FDA. Vous pourrez non seulement discuter avec Darryl de l’évolution de votre processus, mais il dispose également de ressources, de meilleures pratiques en matière de sérialisation et de conformité globale. RFXcel est équipé d'équipes pour vous aider avec les réglementations américaines et européennes.

rfxcel est un expert en sérialisation et est constamment à la recherche des dernières technologies et avancées pour développer votre entreprise. Notre objectif est d'anticiper vos besoins à mesure que votre entreprise se développe à l'échelle mondiale et que la technologie évolue. rfxcel participe aux discussions sur la directive européenne sur les médicaments falsifiés, la chaîne de blocs, l'intégrité et la sécurité des données, avec des experts de l'industrie qui assistent à la 6th Forum de traçabilité pharmaceutique interactif.

Contact Darryl à l'adresse:
dpeterson@rfxcel.com

À propos de rfxcel:
RFXcel est le pionnier et le leader des solutions de suivi et de traçabilité pour les sciences de la vie. Spécialisé dans la sérialisation, la traçabilité et la conformité des produits, rfxcel fournit un processus solide et une connexion globale répondant aux exigences gouvernementales. RFXcel développe ces solutions d'entreprise pour assurer le succès des clients et sécuriser leurs activités. C'est la plate-forme de traçabilité #1 pour une chaîne d'approvisionnement sûre. Obtenez une perspective précise et puissante - gardez toujours une longueur d’avance.

Pharmaceutical Traceability Forum

HDA conference 2017

December 7th - 8th, 2017

Washington, D.C.

rfxcel will be participating in the 6th Pharmaceutical Traceability Forum Interactive. Meet up with Darryl Peterson our company representative for this serialization and traceabilty event. Darryl has been in the pharmaceutical industry for many years and can find the right solution for you supply chain.

This event is being held post the 2017 DSCSA deadline and extension, rfxcel is continuously working to help companies that are still in need of a solution to comply with FDA regulations. Not only will you get to talk to Darryl about where you are in this process, he is equipped with resources and best practices of serialization as well as global compliance. rfxcel is equipped with teams to help you with US and E.U. regulations.

rfxcel is an expert in serialization and is constantly looking for the newest technology and advancements to grow your business. Our goal is to anticipate your needs as your business grows globally and as technology evolves. rfxcel participates in discussions about the EU Falsified Medicines Directive, block chain, data integrity & security, with industry experts whom are attending the 6th Pharmaceutical Traceability Forum Interactive.

Contact Darryl at:
dpeterson@rfxcel.com

About rfxcel:
rfxcel is the pioneer and leader in track and trace solutions for the Life Sciences. Specializing in product serialization, traceability and compliance rfxcel provides a solid process and global connection to meet government requirements. rfxcel develops these enterprise solutions to ensure customer success and secure their business. It’s the #1 traceability platform for a safe supply chain. Get a perspective that is accurate and powerful – always keeping you a step ahead.