EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Producteurs et expéditeurs

Les producteurs et les récolteurs sont au cœur de la chaîne d'approvisionnement alimentaire. Aujourd'hui, ils sont confrontés à un environnement de marché qui exige de plus en plus d'opérations, allant des systèmes de réglementation de la sécurité alimentaire aux demandes de transparence des clients. Les goûts des consommateurs sont à l'origine de ces changements, et les marques de produits alimentaires qui travaillent dans les chaînes d'approvisionnement mondiales doivent constamment veiller à ce que leurs clients obtiennent des produits authentiques et de qualité, à chaque fois, tout en augmentant le coût des intrants.

Dans le même temps, les grandes marques de produits alimentaires profitent de l'occasion pour raconter leur histoire à un public de consommateurs désireux de connaître la provenance de leurs aliments. Qu'il s'agisse d'un emballage innovant, d'un étiquetage ou de déclarations de valeur de marque spécifiques, telles que les produits biologiques, casher ou durables, les producteurs sont incités à valider et à exploiter leurs revendications pour gagner une plus grande part de marché.

Avec ces changements qui façonnent l'avenir des chaînes d'approvisionnement alimentaire, la nécessité de disposer de données précises et complètes sur la chaîne d'approvisionnement n'a jamais été aussi grande. rfxcel comprend que les producteurs capables de gérer au mieux les demandes croissantes en données et d’exploiter les nouvelles données mises à leur disposition par le biais de plates-formes de traçabilité robustes seront gagnants. Avec des centaines d'implémentations complexes à notre actif, vous pouvez être sûr que l'équipe expérimentée de rfxcel vous guidera vers un esprit plus grand et un résultat net plus solide.

Plateau RFB de rfxcel:

  • Gérez toutes les demandes de traçabilité actuelles et futures des clients et des autorités de réglementation, qu'il s'agisse de traçabilité au niveau du lot ou du produit, de la sérialisation du produit ou des applications de blockchain.
  • Assurez-vous que votre flux de données pour le déplacement du produit est précis et complet: ne manquez jamais un rappel ou un audit.
  • Créez une valeur unique pour les consommateurs et développez votre marque grâce à un engagement sur les emballages qui peut être retracé jusqu'à l'événement de la récolte afin d'obtenir de nouvelles informations et opportunités pour fournir aux consommateurs plus d'informations ou pour activer les étiquettes intelligentes.
  • Assurez la qualité et l'intégrité des produits frais de la récolte à la livraison avec la solution de surveillance de l'environnement primée de rfxcel.
  • Augmentez le retour sur investissement grâce à de meilleures données sur l'impact des intrants sur les résultats et à l'identification des goulots d'étranglement ou des problèmes via un suivi en temps réel.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Growers & Shippers

Growers and harvesters are the heart of the food supply chain. Today, they face a market landscape that continues to demand more of their operations, from food safety regulatory schemes to customer demands for transparency. Consumer tastes are driving these changes, and food brands working across global supply chains face constant pressure to ensure their customers are getting quality, authentic products, every time – all while input costs are rising.

At the same time, leading food brands are using the opportunity to tell their story to a consumer audience that wants to connect with where their food is coming from. Whether this be by innovative packaging, labeling or making specific brand-value claims like organic, kosher, or sustainable, growers have an incentive to validate and leverage their claims to win a greater market share.

With these changes shaping the future of food supply chains, the need for accurate, complete supply chain data has never been greater. rfxcel understands that the producers that can best navigate growing data demands and leverage the new data available to them through robust traceability platforms will win the day. With hundreds of complex implementations under our belts, you can trust that rfxcel’s experienced team will guide you to greater piece of mind, and a stronger bottom line.

rfxcel’s rFB Platfrom:

  • Manage all current and future customer and regulatory traceability demands, from lot-level or item level traceability, product serialization or blockchain applications.
  • Ensure your data stream for product movement is accurate and complete: never fail a recall or audit.
  • Create unique value for consumers and grow your brand via on-package engagement that can be traced back to the harvest event for new insights and opportunities to provide consumers with more information or to power smart labels.
  • Ensure the quality and integrity of fresh product from harvest to delivery with rfxcel’s award winning Environmental Monitoring Solution.
  • Drive ROI via better data on how inputs impact outcomes and in identifying bottlenecks or issues via real-time track and trace.