EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Répondre aux exigences de conformité DSCSA avec rfxcel

Pour répondre aux exigences de conformité DSCSA dans 2017, rfxcel a affecté une équipe désignée à des exigences uniques et à une intégration avec les partenaires commerciaux 50.

Produits utilisés:

Conformité pharmaceutique et gestion réglementaire

Traitement de sérialisation

En janvier, 2016 nous a contactés. Cette société compte des milliers d’employés, des milliards de dollars de chiffre d’affaires, trois sites de fabrication mondiaux et des organisations de fabrication en sous-traitance 50 dans le monde entier. Leur équipe avait besoin d'une solution fiable, capable de répondre à leurs besoins spécifiques et à laquelle ils pouvaient faire confiance pour évoluer à l'avenir.

«Ce n'est vraiment pas une question de connectivité. C'est une question d'intégration et chaque étape du processus a le même besoin d'attention », dit rfxcel CTO Atul Mohidekar «Dans ce processus, il y a des milliers de points d'intégration. Les clients ont besoin d’un partenaire qui s’occupe de ces intégrations pour répondre aux exigences de conformité. ”

Exigences clés du projet:

  • Fonctionnalité de conformité et de sérialisation conforme aux normes de l'industrie
  • Rencontrer tout DSCSA Exigences de conformité et réglementations de conformité mondiales, y compris les capacités de reporting spécifiques à chaque pays
  • Architecture évolutive permettant de gérer les données de sérialisation pour plus de SKU 3,000, y compris la possibilité d'agréger des numéros de série
  • Cadre flexible à intégrer à SAP (système ERP), réseau d'OCM mondiales 50 et fournisseurs logistiques tiers multiples (3PL)
  • Un moyen facile de connecter et de partager des données avec des partenaires commerciaux
  • Capacité à valider le système et à contrôler les mises à jour logicielles
  • Facile à apprendre et à utiliser le système, étant donné le nombre d'employés et de sous-traitants qui l'utilisent sur plusieurs sites et sites de fabrication
  • Système entièrement opérationnel testé et pouvant être mis en service dans les six mois afin de respecter les délais réglementaires et le calendrier du projet interne
  • Matériel initial minimal et autres dépenses en capital et réduction des coûts de maintenance courante

«Nous avons des produits qui changent la vie, de grandes idées et travaillons avec les plus grandes entreprises de la planète. Nous avons donc besoin d’outils pour répondre à notre ambition. ” Devis client

Avec la plate-forme de traçabilité, la gestion de la conformité et de la réglementation et le traitement de la sérialisation, nous avons été en mesure de répondre aux besoins de nos clients en moins de 6 mois.

RFXcel fournit une plate-forme sophistiquée pour une intégration de données rationalisée.

Points clés du produit pour répondre aux exigences de conformité:

  • Architecture agile pour répondre à toute demande de sérialisation - Le logiciel de sérialisation créera, gérera, affectera et stockera des centaines de millions de numéros de série individuels et agrégés pour offrir plus de visibilité et de contrôle, ce qui est essentiel pour le fabricant qui envisage de sérialiser et d'agréger plus que les unités de stock 3,000. Elle gérera et attribuera des numéros de série à un nombre illimité d’organismes de gestion collective, de 3PL, d’installations de fabrication, de systèmes de chaîne d’emballage et d’entités gouvernementales dans le monde entier.
  • Offre globale de conformité étendue - La solution de gestion de la conformité et de la réglementation fournit des exigences complètes en matière de conformité DSCSA, la directive européenne sur les médicaments falsifiés (FMD) et des solutions mondiales de gestion de la conformité sur une plate-forme intégrée pour répondre aux exigences les plus complexes en matière de réglementation et de génération de rapports (actuelles et futures).
  • Facilité d'utilisation - L’interface utilisateur intuitive facilite l’apprentissage et l’utilisation du système de traçabilité rfxcel pour l’ensemble de l’entreprise, quels que soient sa fonction ou son niveau de maîtrise de l’informatique. Les utilisateurs peuvent même accéder à l'application et l'utiliser sur leur smartphone.
  • Fonctionnalités de numérisation - La solution de rfxcel offre la possibilité d'ajouter des scanners à la solution sans avoir à acheter de matériel supplémentaire pour serveur ou périphérique.
  • Contrôle ultime - La solution rfxcel repose sur la technologie de cloud privé, ce qui permet de valider entièrement le système et l'implémentation de chaque client et est conçue pour répondre aux exigences de validation uniques de chaque client. Il permet à chaque client de disposer de sa propre version de la plate-forme de traçabilité rfxcel, évitant ainsi le partage d’applications ou les mises à niveau forcées. Cela donne aux clients plus de contrôle, de fiabilité et de sécurité.

En savoir plus sur les exigences de conformité DSCSA et d'autres histoires. Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous alléger le fardeau et vous soutenir tout au long de ce processus.

Meet DSCSA Compliance Requirements with rfxcel

To meet DSCSA Compliance Requirements in 2017, rfxcel staffed a designated team to address unique requirements and integrate with 50 trading partners.

Products Used:

Pharmaceutical Compliance and Regulatory Management

Serialization Processing

 

We were approached by a global pharmaceutical manufacturer in January of 2016. This company is composed of thousands of employees, billions of dollars in revenue, three global manufacturing sites and 50 contract manufacturing organizations (CMO’s) worldwide. Their team needed a reliable solution that could meet their unique business needs and one they could trust to scale in the future.

“It’s really not about connectivity. It’s about integration, and that each step in the process has equal need of attention,” said rfxcel CTO Atul Mohidekar “In this process, there are thousands of integration points. Customers need a partner that will take care of these integrations to meet compliance requirements.”

 

Key project requirements:

  • Industry standard compliance and serialization functionality
  • Meet all DSCSA Compliance Requirements and global compliance regulations, including country specific reporting capabilities
  • Scalable architecture to handle serialization data for over 3,000 SKU’s, including the ability to aggregate serial numbers
  • Flexible framework to integrate with SAP (ERP system), network of 50 global CMO’s and multiple third-party logistics providers (3PL’s)
  • Easy way to connect and share data with trading partners
  • Ability to validate system and have control over software updates
  • Easy to learn and use the system, given the number of employees and contractors who would use it across multiple sites and manufacturing locations
  • Fully operational system tested and can go live within six months in order to meet regulatory deadlines and internal project timeline
  • Minimal up-front hardware and other capital expenditures and lower ongoing maintenance costs

“We have life changing products, big ideas and work with the biggest companies on the planet. And so we need tools to meet our ambition.” Customer Quote

With the Traceability Platform, Compliance & Regulatory Management and Serialization Processing, we were able to deliver customer requirements in less than 6 months.

 

rfxcel provides a sophisticated platform for streamlined data integration.

 Product key points to successfully meet compliance requirement:

  • Agile architecture to meet any serialization demand – The serialization software will create, manage, allocate and store hundreds of millions of individual and aggregated serial numbers to provide more visibility and control, something that’s critical to the manufacturer as they look to serialize and aggregate more than 3,000 SKU’s. It will manage and allocate serial numbers to an unlimited number of CMO’s, 3PL’s, manufacturing facilities, packaging line systems and government entities around the world.
  • Expansive global compliance offering – The Compliance and Regulatory Management solution provides comprehensive DSCSA Compliance Requirements, European Falsified Medicine Directive (FMD) and global compliance management solutions in one integrated platform to meet the most complex regulations and reporting requirements (both current and in the future).
  • Ease of use – The intuitive user interface (UI) makes the rfxcel Traceability System easy for the entire organization to learn and use, regardless of corporate function or level of computer savviness. Users can even access and use the application on their smartphone.
  • Scanning Capabilities – rfxcel’s solution supports the ability to add scanners to the solution without the need to purchase additional server or edge based hardware.
  • Ultimate control – The rfxcel solution is built on private cloud technology, which allows each customer system and implementation to be fully validated and is tailored to meet the unique validation requirements of each customer. It enables each customer to be on their own version of rfxcel Traceability platform so there’s no application sharing or forced upgrades. This gives customers more control, reliability and security.

 

Learn more about DSCSA Compliance Requirements and other stories. Contact us to see how we can take the burden off your shoulders and support you through this process.