Page de confidentialité - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Page Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Mise à jour Octobre 2, 2019

rfxcel respecte votre vie privée et est sensible aux préoccupations relatives à la collecte et à l'utilisation de données personnelles. Afin de vous fournir des informations qui répondent à vos besoins et de répondre à des demandes spécifiques de votre part, il se peut que nous vous demandions des informations personnelles.

rfxcel a développé cette politique de confidentialité pour expliquer pourquoi nous recueillons des informations particulières et comment nous protégerons votre vie privée sur le site Web de rfxcel. Les informations suivantes résument la politique de rfxcel concernant la collecte et l'utilisation des informations obtenues sur le site Web de rfxcel. En utilisant ce site Web rfxcel, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations vous concernant de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité. rfxcel se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité à tout moment en publiant la nouvelle déclaration de confidentialité sur la page de ce site Web rfxcel. En utilisant le site Web de rfxcel suite à de telles modifications, vous y consentez. La dernière date à laquelle la politique de confidentialité a été révisée est indiquée ci-dessus.

 

Collecte et utilisation des renseignements personnels

rfxcel collectera uniquement des informations de contact et d'autres informations d'identification personnelle, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail («Informations personnelles»), lorsque vous les soumettez volontairement, par exemple lorsque vous nous contactez ou remplissez un formulaire en ligne ou demande. Si vous ne souhaitez pas que nous collections des informations personnelles, ne nous les soumettez pas.

Vos informations personnelles peuvent être stockées et utilisées par rfxcel pour créer une expérience personnalisée pour vous et pour vous contacter si nécessaire en ce qui concerne les transactions effectuées via le site Web de rfxcel, les changements importants dans les politiques de notre site Web de rfxcel, les nouveaux produits ou services que rfxcel peut offrir ou autrement. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels documents, vous pouvez vous désinscrire. (Voir la section Désabonnement / Corrections ci-dessous pour plus d'informations.)

Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, nous ne vendrons, louerons ni ne divulguerons vos informations personnelles à nos partenaires commerciaux, fournisseurs, vendeurs ou autres tiers sans vous notifier de notre intention de partager les informations et de vous donner la possibilité d'empêcher vos informations. d'être partagé. rfxcel se réserve le droit de divulguer vos informations personnelles à ses ayants droit, dans le cadre d'une opération de fusion ou d'acquisition, d'un changement de contrôle ou lorsque la loi l'exige ou est nécessaire pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle de rfxcel, ses clients et / ou le public.

 

Collecte et utilisation d'informations non personnelles

Les données démographiques et de profil (par exemple, le titre du poste, la fonction d’entreprise) peuvent être collectées sur notre site Web rfxcel. En outre, lorsque vous accédez au site Web rfxcel, notre serveur peut automatiquement collecter certaines informations non identifiables personnellement, telles que votre adresse IP, les pages consultées, la durée de navigation sur le site et les autres transactions effectuées sur le site Web rfxcel. Nous stockons et utilisons les informations susmentionnées, globalement seulement, pour diagnostiquer des problèmes avec notre serveur, pour améliorer et suivre le succès du site Web rfxcel et pour vous fournir un contenu qui vous intéresse. Nous ne partagerons pas les informations susmentionnées avec des annonceurs ou d'autres tiers, y compris nos partenaires commerciaux, nos fournisseurs et nos fournisseurs.

 

GDPR CONFORMITÉ

rfxcel respecte votre droit à la vie privée. Nous nous assurons que toutes les données sont gérées de manière légale, équitable et transparente. Nous faisons également appel à des tiers pour acquérir des données et nous les appliquons au même standard élevé. Vous avez le droit d'être oublié et vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse marketing@rfxcel.com pour demander vos données personnelles ou toute information relative à la confidentialité.

 

LÉGISLATION ANTI-SPAM DU CANADA

rfxcel a pris toutes les mesures raisonnables pour se conformer à la législation canadienne anti-pourriel. Nous envoyons uniquement des e-mails aux contacts avec lesquels nous avons eu une relation commerciale au cours des deux dernières années, aux personnes qui peuvent avoir posé des questions sur un événement au cours des six derniers mois ou qui ont choisi de recevoir nos communications marketing divisionnaires. Si vous recevez un e-mail non sollicité de rfxcel, veuillez envoyer un e-mail à marketing@rfxcel.com et nous supprimerons vos coordonnées dans les 48 heures.

 

Sites Web externes ou tiers

Dans la mesure où les hyperliens sont utilisés pour accéder à des sites externes ou tiers, vous devez savoir que ces sites externes ou tiers ne sont pas contrôlés par rfxcel et, par conséquent, ne sont pas soumis à la présente politique de confidentialité. rfxcel vous suggère de consulter les politiques de confidentialité de ces sites pour déterminer comment vos informations personnelles seront utilisées par les propriétaires de ces sites tiers.

 

Informations sur la sécurité

Ce site Web de rfxcel a mis en place des mesures de sécurité standard pour se protéger contre la perte, l'utilisation abusive et l'altération des informations sous le contrôle de rfxcel. Toutes les informations client collectées par rfxcel via le site Web de rfxcel seront protégées par un système de cryptage standard de l'industrie. Toutes les informations, une fois reçues, sont stockées derrière notre pare-feu d'entreprise. Cependant, bien que rfxcel se soit efforcé de créer un site Web rfxcel sécurisé et fiable, la confidentialité de toute communication ou matériel transmis via Internet ne peut être garantie. Par conséquent, vous devez réfléchir attentivement si vous souhaitez soumettre des informations sensibles via Internet.

 

Opt-Out / Corrections

Si, à tout moment, vous souhaitez cesser de recevoir des informations par e-mail de rfxcel, vous pouvez vous désinscrire en vous désabonnant avec les liens fournis dans le pied de page de l'e-mail ou en répondant à l'e-mail avec le mot «désabonnement» dans la ligne d'objet. Si vous souhaitez mettre à jour ou corriger vos informations personnelles, vous pouvez appeler nos représentants du service clientèle au numéro de téléphone indiqué sur le site Web de rfxcel pour toute demande ou modification, ou vous pouvez nous envoyer un courriel à marketing@rfxcel.com avec les informations personnelles mises à jour. Si rfxcel reçoit une telle demande ou modification, il peut vous demander de confirmer ou de vérifier toute modification apportée à votre enregistrement. Sachez également que le traitement de votre demande peut prendre quelques jours.

 

Accès des mineurs

Ce site rfxcel n'est pas destiné aux personnes de moins de dix-huit (18) ans («mineurs»). En conséquence, rfxcel ne collectera ni n'utilisera sciemment les informations des mineurs. Les mineurs ne doivent soumettre aucune information personnelle sans l'autorisation de leurs parents ou tuteurs.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Privacy Page

PRIVACY POLICY

Updated May 2, 2018

rfxcel respects your privacy and is sensitive to concerns regarding the collection and use of personal data. In order to provide you with information that is relevant to your needs and to fulfill specific requests on your part, we may occasionally request personal information from you.

rfxcel has developed this Privacy Policy to explain why we collect particular information and how we will protect your personal privacy within the rfxcel website. The following information summarizes rfxcel’s policy relating to the collection and use of information obtained from the rfxcel website. By using this rfxcel website, you consent to the collection and use of information about you in the ways described in this Privacy Policy. rfxcel reserves the right to change its Privacy Policy at any time by posting the new privacy statement at this rfxcel website’s page. By using the rfxcel website subsequent to such changes, you consent to them. The last date the Privacy Policy was revised is set forth above.

 

Collection and Use of Personal Information

rfxcel will only collect contact and other personally identifying information, such as your name, address, phone number and e-mail address (“Personal Information”), when voluntarily submitted by you, such as when you contact us or complete an online form or request. If you do not want us to collect any Personal Information, do not submit it to us.

Your Personal Information may be stored and used by rfxcel to create a personalized experience for you and to get in touch with you when necessary with respect to transactions conducted through the rfxcel website, material changes in our rfxcel website’s policies, new products or services that rfxcel may offer or otherwise. If you do not wish to receive such materials, you may opt-out. (See the Opt-Out/Corrections section below for more information.)

Except as described in this Privacy Policy, we will not sell, rent or disclose your Personal Information to our business partners, suppliers, vendors or other third parties without notifying you of our intent to share the information and giving you an opportunity to prevent your information from being shared. rfxcel reserves the right to disclose your Personal Information to its successors-in-interest or in connection with a merger or acquisition transaction or change of control or when required by law or necessary to protect the rights, property or personal safety of rfxcel, its customers and/or the public.

 

Collection and Use of Non-Personal Information

Demographic and profile data (e.g. job title, corporate function) may be collected at our rfxcel website. In addition, when you access the rfxcel website, our server may automatically collect certain information that is not personally identifiable, such as your IP address, pages viewed, length of time spent on the Site and other transactions performed on the rfxcel website. We store and use the foregoing information, in the aggregate only, to diagnose problems with our server, to improve and track the success of the rfxcel website and to provide content of interest to you. We won’t share the foregoing information with advertisers or other third parties, including our business partners, suppliers, and vendors.

 

GDPR COMPLIANCE

rfxcel respects your right to privacy. We ensure all data is managed lawfully, fairly and transparently. We use third parties to also acquire data, we hold those parties to the same high standard. You have a right to be forgotten and can email us at marketing@rfxcel.com to request your personal data or any information related to privacy.

 

CANADA’S ANTI-SPAM LEGISLATION

rfxcel has taken all reasonable steps to comply with Canada’s Anti-Spam Legislation. We only email contacts with whom we have had a business relationship within the last two years, individuals who may have enquired about an event in the last six months or who have opted in to receive our divisional marketing communications. Should you receive an unsolicited email from rfxcel please email marketing@rfxcel.com and we will remove your details within 48 hours.

 

External or Third Party Web sites

To the extent hyperlinks are utilized to access external or third party sites, you should be aware that these external or third party sites are not controlled by rfxcel and, therefore, are not subject to this Privacy Policy. rfxcel suggests that you check the privacy policies of these sites to determine how your personal information will be utilized by the proprietors of those third party sites.

 

Information Security

This rfxcel website has industry standard security measures in place to protect against the loss, misuse and alteration of the information under rfxcel’s control. All customer information collected by rfxcel through the rfxcel website will be protected by an industry standard encryption scheme. All information, once received, is stored behind our corporate firewall. However, although rfxcel has endeavored to create a secure and reliable rfxcel website, the confidentiality of any communication or material transmitted via the Internet cannot be guaranteed. Accordingly, you should consider carefully if you want to submit sensitive information via the Internet.

 

Opt-Out/Corrections

If, at any time, you wish to stop receiving e-mail information from rfxcel, you may unsubscribe by opting out of with links provided in the email footer or replying to the e-mail with the word “unsubscribe” in the subject line. If you want to update or correct your Personal Information, you may phone our customer service representatives at the telephone number listed in the rfxcel website with any requests or changes, or you may email us at marketing@rfxcel.com with the updated Personal Information. In the event rfxcel receives such a request or change, rfxcel may require you to confirm or verify any change to your record. Also, please be aware that it may take a few days to process your request.

 

Access by Minors

This rfxcel website is not intended for individuals under the age of eighteen (18) (“minors”). Accordingly, rfxcel will not knowingly collect or use information from minors. Minors should not submit any personal information without the permission of their parents or guardians.