EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Gestion précise de la vaccination (AIM)

rfxcel Précis Immunisation Mgt. (RAIM)

ASSURER LA SÉCURITÉ DES PATIENTS EN ADMINISTRANT LE VACCIN ADÉQUAT AU VÉRITABLE PATIENT, AU BON MOMENT, GESTION PRÉCISE DE LA VACCINATION (AIM)

Les efforts de santé publique visant à vacciner les populations du monde entier ont été en grande partie un succès et ils ont abouti à un déclin spectaculaire des maladies mettant la vie en danger dans le monde entier. Bien que la vaccination soit devenue plus courante, une grande partie de la population est encore sous-vaccinée. Ce problème est aggravé par les vaccins mal administrés, qui entraînent des interactions médicamenteuses dangereuses et des effets secondaires nocifs, notamment la mort.

Les systèmes actuels en place manquent d'automatisation et ne permettent pas de s'assurer que les vaccins sont administrés avec précision. Des combinaisons de vaccins incorrectes, l'identification du mauvais vaccin, l'absence de vérification des antécédents du patient, la saisie manuelle de données fastidieuse, les erreurs humaines et la difficulté d'intégration aux systèmes pour une qualité de données cohérente contribuent toutes à de graves erreurs.

Grâce à la technologie AIM, les vaccins sous-immunisés et mal administrés peuvent être éliminés. En utilisant les informations des dossiers de santé électroniques (EHR), des systèmes d'information sur la vaccination (IIS), des systèmes d'inventaire / de commande et des directives de vaccination des CDC, AIM compile un dossier de vaccination précis pour un patient. Pendant la vaccination, AIM fournit des mises à jour automatiques en temps réel via des fonctionnalités de numérisation au point de distribution tout en vérifiant les interactions néfastes. Le moteur de règles spécialisées d'AIM garantit que des vaccins précis sont administrés correctement au patient au bon moment. AIM surmonte les défis de vaccination traditionnels avec la continuité et la vérification automatisée.

AIM est une solution automatisée basée sur le cloud qui s'intègre de manière transparente aux dossiers de santé électroniques (DSE) et aux systèmes d'information sur la vaccination (IIS). Notre solution offre aux praticiens de soins de santé la possibilité de consulter les registres de vaccination en temps réel, de gérer une administration précise, de distribuer en toute sécurité les bons vaccins, au bon moment, à leurs patients.

Prêt à voir ce que rfxcel peut faire?

Accurate Immunization Management (AIM)

rfxcel Accurate Immunization Mgt. (rAIM)

ENSURING PATIENT SAFETY BY ADMINISTERING THE CORRECT VACCINE, TO THE CORRECT PATIENT, AT THE CORRECT TIME WITH ACCURATE IMMUNIZATION MANAGEMENT (AIM)

Public health efforts to immunize populations around the world have largely been a success, and those efforts have resulted in a dramatic decline of life-threatening diseases across the globe. Although vaccination has become more common, much of the population is still under-vaccinated. Compounding this issue is incorrectly administered vaccines that lead to dangerous drug interactions and harmful side effects, including death.

Current systems in place lack automation and the ability to ensure vaccinations are administered accurately. Incorrect vaccine combinations, identifying the wrong vaccine, failure to check patient history, time-consuming manual data entry, human error, and difficulty integrating with systems for consistent data quality all contribute to dire mistakes.

With AIM’s technology, under-immunization and incorrectly administered vaccines can be eliminated. By using information from Electronic Healthcare Records (EHR), Immunization Information Systems (IIS), inventory/ordering systems, and CDC immunization guidelines, AIM compiles an accurate immunization record for a patient. During vaccination, AIM provides automatic, real-time updates through scanning capabilities at the point of dispense while checking for harmful interactions. AIM’s specialized rules engine ensures accurate vaccines are administered correctly to the patient at the right time. AIM overcomes traditional vaccination challenges with continuity and automated verification.

AIM is an automated, cloud-based solution that seamlessly integrates with Electronic Health Records (EHR) and Immunization Information Systems (IIS). Our solution provides healthcare practitioners the ability to view immunization records in real-time, manage accurate administering, safely dispense the right vaccines, at the right time, to their patients.

Ready to see what rfxcel can do?