rfxcel lutte contre la contrefaçon de médicaments
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

rfxcel lutte contre la contrefaçon de médicaments

rfxcel, un chef de file en matière de sécurité des patients grâce à la traçabilité, offre la solution pour éliminer les médicaments contrefaits (médicaments contrefaits)

Nous utilisons tous des médicaments. Dans la mesure où ils ont un effet important sur notre santé, nous devons savoir que les médicaments que nous achetons et consommons sont authentiques et sans danger.

En regardant dans le monde des données sur l'offre de médicaments, nous pouvons voir que 10 - 15% sont des médicaments contrefaits. Les criminels cherchent à arnaquer les consommateurs en étiquetant de manière erronée les médicaments et en vendant les authentiques sur le marché noir. Pour cette raison, les industries pharmaceutiques perdent des centaines de milliards de bénéfices et, chaque année, plus de patients sous 100 perdent la vie.

Le gouvernement des États-Unis et d'autres pays luttent contre ces problèmes avec des réglementations telles que la loi sur la sécurité de la chaîne d'approvisionnement des médicaments (Drug Supply Chain Security Act, DSCSA), qui impose une visibilité complète du parcours du médicament du fabricant au patient. L'espoir de ces efforts est d'éliminer les médicaments contrefaits (médicaments contrefaits). Cependant, la réglementation accrue accroît également la complexité d'une chaîne d'approvisionnement aussi vaste et diversifiée. Suivre toutes les commandes et tous les articles et rendre leur emplacement, leur statut et les conditions environnementales visibles tout au long de leur parcours dans la chaîne d'approvisionnement peut sembler une tâche ardue, mais rfxcel offre une solution de traçabilité brillante.

Avec rfxcel Logiciel de traçabilité de la chaîne d'approvisionnement, rfxcel permet aux participants de la chaîne logistique de suivre leurs produits en intégrant des données entre fabricants, distributeurs et réemballeurs, cliniques et pharmacies. Le suivi fonctionne comme suit: un numéro de série est attribué à chaque expédition, qui est numérisée à chaque document par la partie destinataire. rfxcel fournit instantanément un rapport numérique avec différents points de données sur le produit et son historique. Ces données sont ensuite agrégées dans une hiérarchie de relations afin que les destinataires puissent avoir une visibilité complète sur chaque palette, caisse et bouteille. Ce processus protège non seulement les fabricants et les sociétés pharmaceutiques en empêchant les criminels de mal étiqueter les médicaments, mais il permet également aux patients d’avoir l’assurance que leurs médicaments sont authentiques et sûrs.

À propos de la chaîne d'approvisionnement de rfxcel

RFXcel est le principal logiciel d'entreprise pour la chaîne d'approvisionnement et la traçabilité. Le module logiciel de traçabilité de la chaîne d'approvisionnement de rfxcel offre une visibilité totale de la chaîne d'approvisionnement du produit: de l'incorporation des ingrédients utilisés dans le processus de fabrication à la distribution du produit final au consommateur final. Les grandes sociétés pharmaceutiques, les CPO / CMO indépendants et les grossistes s'appuient sur l'expertise de rfxcel en matière de logiciels de conformité et de support. rfxcel s'est spécialisé dans les principaux domaines pharmaceutiques, notamment la conformité, le tack et le traçage, la sérialisation et la surveillance environnementale.

RFXcel est là pour fournir à l'industrie la solution la mieux adaptée à ses besoins et à ses exigences. Pour plus d'informations, s'il vous plaît Contactez nous par email.

 

Drogues contrefaites

rfxcel Fights Against Counterfeit Drugs

rfxcel a leader in patient safety through traceability offers the solution to eliminate counterfeit drugs (counterfeit medicines)

We all use medications. Since they have such a significant effect on our health, we need to know that the medicines that we buy and consume are authentic and safe.

Looking into the world of drug supply data, we can see that 10 – 15% are counterfeit drugs. Criminals aim to scam the consumers by mislabeling drugs and selling the authentic ones on the black market. For this reason, pharmaceutical industries lose hundreds of billions in profit, and over 100 000 patients lose their lives every year.

The US Government and other nations are combating these problems with regulations such as the Drug Supply Chain Security Act (DSCSA) which demands complete visibility of the drug’s journey from the manufacturer to the patient. The hope for these efforts is to eliminate counterfeit drugs (counterfeit medicines). However, increased regulations also increase complexity for such a vast and diverse supply chain. Tracking all orders and items and making their location, status, and environmental conditions visible the entire time of their supply chain journey may seem like a daunting task, but rfxcel offers a brilliant traceability solution.

With rfxcel Supply Chain Traceability Software, rfxcel enables the supply chain participants to track their products by integrating data between manufacturers, distributors and re-packagers, clinics and pharmacies. The way the tracking works is that each shipment is assigned a serial number which is scanned at every handout by the receiving party. rfxcel instantly provides a digital report with different data points about the product and its history. This data is then aggregated in a relationship hierarchy so that the recipients can gain complete visibility into every pallet, case, and bottle. Not only does this process protect manufacturers and pharmaceutical companies by disabling criminals to mislabel drugs, but it also enables patients to feel confident that their medications are authentic and safe.

About rfxcel Supply Chain

rfxcel is the leading enterprise software for supply chain and traceability. rfxcel Supply Chain Traceability Software module provides full visibility of the product supply chain: from the incorporation of ingredients used in the manufacturing process to the distribution of the final product to the end consumer. Major pharmaceutical companies, independent CPOs/CMOs, and wholesalers rely on rfxcel’s expertise in compliance software and support. rfxcel has specialized in core pharmaceutical areas including compliance, tack and trace, serialization and environmental monitoring.

rfxcel is here to provide the industry the solution that best fits their needs and requirements. For more information, please contact us.

 

Counterfeit Drugs