rfxcel lance le système entièrement intégré Warehouse Edge avec son partenaire Navitas Life Sciences - rfxcel.com
AnglaisFrançaiseAllemandItaliennePortugaisRusseEspagnol

rfxcel lance le système entièrement intégré Warehouse Edge avec son partenaire Navitas Life Sciences

rfxcel Corporation, fournisseur mondial de solutions de traçabilité et de suivi pour le secteur des sciences de la vie, a annoncé aujourd'hui que son système de traçabilité, à la pointe de l'industrie, intègre désormais une fonctionnalité «périphérique» entièrement intégrée pour les opérations de stockage, de distribution et de réusinage (Système Edge Entrepôt).

rfxcel a étendu son partenariat fructueux avec Sciences de la vie Navitas («Navitas») afin de fournir une solution simple et efficace permettant aux clients de respecter les obligations prévues par la directive européenne sur les médicaments falsifiés (Fièvre aphteuse européenne), Loi américaine sur la sécurité de la chaîne d’approvisionnement en médicamentsDSCSA) et d’autres exigences de sérialisation. Les fonctionnalités avancées et simples à utiliser du système de pointe Navitas traceREADY sont maintenant complètement intégrées à Système de traçabilité de rfxcel (rTS).

«La nouvelle fonctionnalité offre aux distributeurs, aux fabricants et aux nombreuses entreprises un hybride complexe des deux opérations, une fonctionnalité véritablement à service complet et à guichet unique. Les activités de bord et de travail pendant la fabrication et l’approvisionnement peuvent désormais être gérées directement et en douceur dans notre système. Alors que la réglementation mondiale affecte de plus en plus la distribution et la fabrication des médicaments, nous sommes bien placés pour répondre aux besoins de nos clients », a déclaré Glenn Abood, PDG de rfxcel.

«Nous sommes ravis de renforcer notre relation fructueuse avec rfxcel. Notre solution entièrement intégrée offre désormais aux clients une efficacité significative en termes de coûts et de performances. Nous sommes impatients de proposer notre solution sur le marché mondial et de fournir une valeur accrue à nos clients », a déclaré Ram Yeleswarapu, président de Navitas Life Sciences.

Dans le monde complexe de la traçabilité, il est facile de travailler avec rfxcel. Une tarification transparente et une architecture de cloud privé robuste permettent aux clients de se conformer rapidement et à un coût prévisible. Ils peuvent ensuite se concentrer sur leur cœur de métier sans l’évaluation constante des risques et la revalidation requises par certains prestataires.

En savoir plus sur Sérialisation/La sérialisation et leur système de bord en réservant un 30 min démo avec l'équipe informatique.

rfxcel launches fully integrated Warehouse Edge System with partner Navitas Life Sciences

rfxcel Corporation, the global serialization and track and trace provider for the Life Sciences industry, announced today that its industry-leading traceability system now has fully integrated “edge” functionality for warehouse, distribution and re-work operations (Warehouse Edge System).

rfxcel has extended its successful partnership with Navitas Life Sciences (“Navitas”) to provide a seamless and efficient solution to enable customers to meet obligations under the European Falsified Medicines Directive (EU FMD), US Drug Supply Chain Security Act (DSCSA) and other serialization requirements. The advanced and simple-to-use features of the Navitas traceREADY edge system are now completely integrated with rfxcel’s Traceability System (rTS).

“The new capability provides a truly full-service, one-stop capability for distributors, manufacturers, and the many companies who have a complex hybrid of both operations. Edge and re-work activities during manufacturing and supply can now be handled directly and smoothly in our system. As global regulations increasingly affect distribution as well as manufacture of medicines, we are positioned to offer what customers need” said Glenn Abood, CEO of rfxcel.

“We are pleased to strengthen our successful relationship with rfxcel. Our fully integrated solution now provides customers with significant cost and performance efficiencies. We look forward to taking our solution to the global market and deliver enhanced value to our customers” said Ram Yeleswarapu, President, Navitas Life Sciences.

In the complex world of traceability, rfxcel is refreshingly easy to work with. Transparent pricing and robust private cloud architecture allows customers to get compliant quickly and at predictable cost. They can then focus on their core business without the constant risk assessment and revalidation required by some providers.

Learn more about Serialisation/Serialization and their edge system by booking a 30 min demo with the IT team.