EnglishFrançaisAllemandItalienRusseEspagnol

Traitement de sérialisation (rSP)

Traitement rfxcel de sérialisation (rSP)

Un logiciel de sérialisation robuste

La sérialisation consiste à attribuer un numéro de série unique à chaque unité vendable d'un produit. Ce numéro est relié aux informations relatives à l'origine, au numéro de lot et à la date de péremption du produit. Le but de la sérialisation est de suivre les unités tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de la production jusqu’à la distribution au détail au consommateur final.

Le processus de sérialisation :

Un numéro de série est généralement traité avec un identifiant numérique standardisé (SNI), comme par exemple le code de médicament national sérialisé (sNDC), le code de médicament national (NDC) associé à un numéro de série unique. Après la création des codes de sérialisation, le numéro est imprimé sous forme de code-barres en 2D sur une étiquette pour chaque unité vendable et chaque boîte d’expédition.

Les codes de sérialisation peuvent être créés en fonction de la demande du client. Les normes, telles que GS1, sont recommandées dans les secteurs pharmaceutique et alimentaire, mais un logiciel de sérialisation robuste tel que rSP permet de créer tout type de numéro de série préféré par les clients. rSP est également applicable aux lignes d'impression nouvelles et existantes. rfxcel travaille avec chaque client pour s’intégrer à son activité et à son processus de production actuels afin de réduire tout autre investissement, comme par exemple du matériel nouveau. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque client pour effectuer une analyse de la chaîne de production afin d'identifier les possibilités et les options qui conviennent le mieux au client. Chaque client possède une stratégie de processus définie et un parcours pour la mise en œuvre.

Êtes-vous prêts à voir ce que rfxcel peut faire ?

Serialization Processing (rSP)

rfxcel Serialization Processing (rSP)

Serialization is the assigning of a unique serial number to each saleable unit of a product, which is linked to information about the product’s origin, batch number and expiration date. Purpose of serialization if for units to be tracked through its entire supply chain — from production to retail distribution to the final consumer.

The serialization process:

A serial number is mostly processed with a standard numerical identifiers (SNIs), for example, the serialized national drug code (sNDC), which is the national drug code (NDC) combined with a unique serial number. After creating the serialization codes, it gets printed as a 2D barcode on a label of each saleable unit and shipping case.

Serialization codes can be created based on a client’s request. Standards, like GS1 are recommended in the pharmaceutical and food industry, but robust serialization software, like rSP, can create any type of a serial number the clients prefer. rSP can also be applied to new and existing printing lines. rfxcel works with every customer to fit into their current business and production process to reduce any other investments, e.g. new equipment. We work very close with each customer to conduct a production line analysis to identify the possibilities and options that best suits the customer. Each customer has a defined process strategy and a path to implementation.

Ready to see what rfxcel can do?