AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Pourquoi les données comptent en matière de sérialisation (partie 1 sur 6) - La valeur de la sérialisation au-delà de la conformité



Mark Davison, Expert en sérialisation basé sur l'UE pour rfxcel, discute de la sérialisation et ajoute valeur au-delà de la conformité dans l'industrie pharmaceutique. Il a été dans l'industrie de la sérialisation pharmaceutique et de la traçabilité pendant plus de 10 et a vu la sérialisation évoluer dans la chaîne d'approvisionnement des produits pharmaceutiques. Après toutes ces années, les entreprises découvrent la valeur ajoutée au-delà de la conformité de certaines implémentations et de certaines solutions logicielles de sérialisation par rapport à d'autres.

Il fournit des informations sur les programmes de conformité et de sérialisation pour se conformer à la loi et aux juridictions spécifiques de la directive européenne sur les médicaments falsifiés (FMD) et de la loi américaine sur les chaînes d'approvisionnement en médicaments (DSCSA). La discussion porte sur la valeur ajoutée au-delà de la conformité, les avantages commerciaux et l'utilisation de données au-delà de la conformité.

Commençons par nous concentrer sur la question de base, telle que Qu'est-ce que la sérialisation signifie réellement?
De nombreuses entreprises estiment qu'il leur suffit d'ajouter un identifiant unique aux produits pour se conformer à la réglementation. La sérialisation semble simple, mais sous le processus, les choses deviennent difficiles. La complexité et la profondeur commencent lors de l'intégration des partenaires commerciaux. Cependant, une intégration intelligente avec l'aide d'un fournisseur de solutions de sérialisation expérimenté peut réduire les risques commerciaux, augmenter la visibilité de la chaîne logistique et la valeur commerciale.

De plus, les produits de la chaîne d'approvisionnement changent de propriétaire. Ainsi, les propriétaires de marques doivent gérer les données associées à cette entité unique. La difficulté continue avec la vérification de l'intégrité complète des données, qui passent par différents propriétaires. C'est pourquoi vous devez réfléchir très attentivement à qui vous faites confiance pour gérer ces risques en votre nom et à l'identité de votre fournisseur de solution de sérialisation.

S'assurer que les produits restent précis dans la chaîne d'approvisionnement devrait être votre principale priorité. La FDA et d'autres organismes de réglementation mondiaux soulignent l'importance de disposer de données précises et fiables pour garantir la sécurité et la qualité des médicaments. Avec l'augmentation de la résolution de la chaîne d'approvisionnement pharmaceutique, un risque important de données erronées est créé. Chez rfxcel, nous nous assurons que chaque événement est vérifié et vérifié pour vous éviter ces problèmes d'aujourd'hui et de demain.

Mark explique à quel point la solution de suivi et de traçabilité de rfxcel est axée sur le traitement des données pour en assurer l’exactitude.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Data Matters in Serialization (Part 1 of 6) – Value Beyond Compliance



Mark Davison, EU based serialization expert for rfxcel, discusses serialization and added value beyond compliance in the pharmaceutical industry. He has been in the pharmaceutical serialization and track and trace industry for over 10 years and has seen serialization evolve in the pharmaceuticals supply chain. After all these years, companies are discovering the added value beyond compliance of certain implementations and certain serialization software solutions over others.

He provides insights regarding compliance and serialization programs for complying with the law and the specific jurisdictions in the E.U. Falsified Medicines Directive (FMD) and the U.S. Drug Supply Chain Security Act (DSCSA). The discussion focuses on added value beyond compliance, business benefits and using data beyond compliance.

Let’s start by focusing on the basic question such as, What does serialization actually mean?
Many companies believe all they need to do is add a unique identifier to products to comply with the regulations. Serialization seems simple, but beneath the process, things get difficult. Complexity and depth start when integrating trading partners. However, intelligent integration with the help of an experienced serialization solution provider can reduce business risk, magnify supply chain visibility and business value.

Further, products in supply chain change different ownership. Thus, brand owners need to manage the data that is associated with that unique entity. The difficulty continues with verifying data for full integrity as it passes through different ownership. This is why you need to think very carefully about who you trust to manage these risks on your behalf and who your serialization solution provider needs to be.

Ensuring products stay accurate in the supply chain should be your main priority. The FDA and other global regulatory bodies are emphasizing the importance of accurate and reliable data in ensuring drug safety and quality. With the increase of the pharmaceutical supply chain resolution comes a big risk of bad data. At rfxcel, we ensure every event is checked and verified for you to avoid these issues in today and in the tomorrow.

Mark touches how rfxcel’s track and trace solution focuses on data processing to achieve data accuracy.