EnglishFrançaisAllemandItalienRusseEspagnol

Fabricants de PGC

Fabrication de biens de consommation emballés

Les fabricants de produits alimentaires évoluent dans une période de grande incertitude et de grande opportunité. Les consommateurs sont de plus en plus intéressés par la connexion avec les marques et par ce que ces marques représentent. Pour un fabricant de produits alimentaires, qu’il s’agisse d’un titulaire de marque, d’un fournisseur de marques privées ou de co-emballeurs, l’intégrité de votre activité est la clé pour libérer la croissance et la prospérité de ce marché concurrentiel.

La gestion des chaînes d'approvisionnement mondiales et la validation de l'origine des ingrédients constituent un défi majeur, car les conséquences d'un étiquetage erroné, d'une fraude, d'une adultération ou d'un rappel de sécurité alimentaire peuvent être dévastatrices.

La plate-forme de traçabilité de rfxcel a été essayée et testée dans les environnements industriels les plus difficiles pour les sciences de la vie et les produits pharmaceutiques depuis plus de dix ans. Nous comprenons que le fait de s’assurer que les données de votre chaîne logistique sont complètes, précises et opportunes peut faire la différence entre le succès et l’échec, et que la chaîne logistique est un atout concurrentiel pour nos clients, y compris des processus commerciaux uniques. C'est pourquoi rfxcel ne vend jamais une solution unique. Notre suite logicielle est extensible à vos besoins spécifiques, permettant un niveau de flexibilité non fourni par nos concurrents, tout en offrant des mises à niveau logicielles régulières et sans interruption.

Caractéristiques rFB:

  • Protégez votre marque et vos clients avec les meilleurs protocoles de validation de données afin de garantir que les données d'événements du produit sont précises et complètes.
  • Suivez les ingrédients et les matières premières jusqu'aux produits finis, par lot ou par article, pour valider les revendications de votre marque et obtenir un aperçu sans précédent de vos opérations en chaîne d'approvisionnement.
  • Notre plate-forme a été intégrée à des centaines de systèmes technologiques, permettant à vos fournisseurs et partenaires commerciaux de transmettre des données de produits clés sans perturber leurs flux de travail.
  • Identifiants uniques sur vos produits finis pour permettre des rappels chirurgicaux lorsque requis et des opportunités uniques d'engagement des clients; recueillir des données sur la manière dont les consommateurs réagissent aux messages marketing concernant des données de produit telles que la fraîcheur, les ingrédients ou l'origine
  • Amélioration de la gestion des stocks Réduisez le gaspillage, la réduction des stocks et les ruptures de stock pour générer des bénéfices optimaux.
  • Augmentez le retour sur investissement grâce à de meilleures données sur l'impact des intrants sur les résultats et à l'identification des goulots d'étranglement ou des problèmes via un suivi en temps réel.
  • Avec un meilleur contrôle de la chaîne logistique, développez votre activité de vente directe au consommateur

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

CPG Manufacturers

Food Manufacturers are operating in a time of great uncertainty – and great opportunity. Consumers are more and more interested in connecting with brands and what those brands stand for. For a food manufacturer, whether that is a brand owner, private label provider or co-packer, the integrity of your operation is the key to unlocking growth and thriving in this competitive market.

Managing global supply chains and validating the origin of ingredients is a major challenge, as the consequences for mis-labeling, fraud, adulteration or food safety recalls can be devastating.

rfxcel’s traceability platform has been tried and tested in the toughest manufactured environments for life science and pharmaceuticals for over a decade.  We understand that making sure your supply chain data is complete, accurate and timely can be the difference between thriving and failing, and that supply chain is a competitive asset and differentiator for our customers including unique business processes. This is why rfxcel never sells a one-size-fits-all solution. Our software suite is extensible to your specific needs, allowing a level of flexibility not provided by our competitors, while still delivering regular, non-disruptive software upgrades.

rFB Features:

  • Protect your brand and your customers with best-in-class data validation protocols to ensure product event data is accurate and complete
  • Track ingredients and raw materials through to finished goods, by lot or by item to validate your brand claims and gain unprecedented insights into your supply chain operations.
  • Our platform has integrated with hundreds of technology systems, allowing your suppliers and trading partners to pass along key product data without disrupting their workflows
  • Unique identifiers on your finished goods to allow for surgical recalls when required, and unique customer engagement opportunities; gather data on how consumers are responding to marketing messages about product data like freshness, ingredients or origin
  • Enhanced Inventory Management Reduce Waste, Shrink, out-of-stocks to drive benefits right to your bottom line.
  • Drive ROI via better data on how inputs impact outcomes and in identifying bottlenecks or issues via real-time track and trace.
  • With better supply chain control, expand your Direct-to-Consumer business