AnglaisFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Distributeurs

Solution Suite pour les distributeurs de services alimentaires

Qu'ils desservent des restaurants gastronomiques, des cafétérias d'hôpitaux ou des chaînes hôtelières mondiales, les distributeurs et les opérateurs ont une tâche ardue: la demande de produits frais et de qualité provenant de fournisseurs transparents et fiables augmente. Avec autant de points de contact pour offrir la bonne expérience à votre client, une traçabilité numérique complète est indispensable. Avec la plate-forme rFB de rfxcel, les distributeurs et les opérateurs de services alimentaires peuvent agir immédiatement sur les problèmes de sécurité ou de qualité liés aux rappels chirurgicaux et aux outils de traçabilité aller et retour parmi les meilleurs qui soient.

Travailler sur des chaînes d'approvisionnement mondiales avec plusieurs fournisseurs et fournisseurs fait de la traçabilité des produits un exercice intensif, souvent sujet aux erreurs, qui exploite les ressources et empêche les distributeurs de se concentrer sur la croissance de leurs activités. La suite de solutions de rfxcel offre une gestion des données produit rapide, flexible et précise tout au long de votre chaîne logistique. Nos outils de validation des données garantissent que vos données sont vérifiées, complètes et exploitables. Nos outils peuvent changer les résultats pour vous et vos clients.

La suite de solutions de rfxcel est conçue pour fonctionner avec vos systèmes ERP, EDGE ou WMS existants et avec ceux de vos partenaires de la chaîne logistique pour fournir des généalogies de produits complètes et précises. Notre flexibilité inégalée en matière de plate-forme permet la traçabilité du produit final. Associé à nos outils de validation des données, rfxcel garantit que vos protocoles de traçabilité peuvent être traités avec précision par vous-même et vos partenaires de la chaîne logistique, qu'il s'agisse de solutions blockchain, de barres de données GS1 ou d'une combinaison de normes différentes.

Distributors

Distributors and operators have a daunting task, whether servicing fine dining restaurants, hospital cafeterias or global hotel chains, the demand for fresh, quality products from transparent, reliable suppliers is growing. With so many touch points in delivering the right experience for your customer, complete digital traceability is a must. With rfxcel’s rFB platform, food service distributors and operators can act immediately on safety or quality issues with surgical recalls and forward and backward traceability tools that are best-in-class.

Working across global supply chains with multiple vendors and suppliers makes product traceability an intensive, often error-prone exercise that saps resources and keeps distributors from focusing on growing their business. rfxcel’s solution suite delivers fast, flexible and accurate product data management across your supply chain. Our data validation tools ensure that your data is verified, complete and actionable. Our tools can change outcomes for you and your customers.

rfxcel’s solution suite is built to work with your existing ERP, EDGE or WMS systems, and with those of your supply chain partners to provide complete and accurate product pedigrees. Our unrivaled platform flexibility makes end-end product traceability possible. Combined with our data validation tools, rfxcel ensures that your traceability protocols can be met with accuracy by you and your supply chain partners, whether that be blockchain solutions, GS1 data bars or a combination of different standards.