Conférence sur l'intégrité des données dans les produits pharmaceutiques - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Conférence sur l'intégrité des données dans les produits pharmaceutiques

intégrité des données dans le secteur pharmaceutique avec rfxcel

Vendredi 2 et mars 2018

Londres, Royaume-Uni)  

Rejoignez-nous pendant la session de l'après-midi: efforts et responsabilités de l'entreprise pour atténuer les problèmes d'intégrité des données

15: 00-15: 30 Intégrité des données dans les chaînes d'approvisionnement et les systèmes de traçabilité: implications de la fièvre aphteuse 

Animateur : Mark Davison dirige les opérations européennes de rfxcel, l'un des principaux fournisseurs de solutions de sérialisation. Il est également un expert et un auteur bien connu dans le domaine de la traçabilité des médicaments, de la lutte contre la contrefaçon et d'autres questions pertinentes à la directive sur les médicaments falsifiés et ses équivalents dans le monde entier. Il a travaillé dans la R&D anti-infectieux chez GlaxoSmithKline avant une carrière commerciale couvrant la biotechnologie, les CRO, le conseil et les logiciels. Il est l'auteur de «Pharmaceutical Anti-Counterfeiting» (Wiley).

À propos de la conférence sur l'intégrité des données dans les produits pharmaceutiques

«L'intégrité des données est devenue le mot« à la mode »dans l'industrie pharmaceutique. Chaque application réglementaire ou produit approuvé porte un engagement de la société envers l'autorité réglementaire à ne fabriquer que les produits de la meilleure qualité. Les observations de toutes les principales autorités réglementaires aux entreprises du monde entier indiquent que beaucoup ne prennent peut-être pas leur engagement au sérieux.

Écoutez l'ancien responsable de la conformité aux BPF de l'EMA, David Cockburn, Ph.D., l'actuel expert en intégrité des données MHRA Stephen Grayson et Gary Bird Ph.D. (ancienne FDA) discutent de l'accent mis actuellement sur l'intégrité des données au sein des autorités réglementaires. Huit conférenciers de l'industrie discuteront de leurs efforts pour gérer le volume toujours croissant d'informations au sein de l'entreprise en utilisant les outils actuels à sa disposition; tout en gardant à l'esprit les coûts réels engendrés par une recherche trop zélée de la perfection de l'intégrité des données. »

Hébergé par PhamaConsult, Click ICI aller sur le site de la conférence

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Conference on Data Integrity in Pharmaceuticals

data integrity in pharma with rfxcel

Friday 2nd March 2018

London (UK)  

Join us during the afternoon session: Company Efforts And Responsibilities To Mitigate Data Integrity Concerns

15:00-15:30  Data Integrity In Supply Chains And Traceability Systems: Implications Of The FMD 

Speaker: Mark Davison heads the European operations of rfxcel, a leading serialisation solution provider. He is also a well-known expert and author in the field of drug traceability, anti-counterfeiting and other issues pertinent to the Falsified Medicines Directive and its equivalents worldwide. He worked in anti-infectives R&D at GlaxoSmithKline before a commercial career spanning biotech, CROs, consulting and software. He is the author of “Pharmaceutical Anti-Counterfeiting” (Wiley).

About the Conference on Data Integrity in Pharmaceuticals

“Data Integrity has become the “buzz” word in the pharmaceutical industry. Each regulatory application or approved product carries a commitment from the company to the regulatory authority to manufacturer only the finest quality products. Observations from all major regulatory authorities to companies around the globe indicate that many may not be taking their commitment seriously.

Hear former EMA Head of GMP Compliance, David Cockburn, Ph.D., current MHRA Data Integrity expert Stephen Grayson and Gary Bird Ph.D. (former FDA) discuss the current focus on Data Integrity within the regulatory authorities. Eight industry speakers will discuss their efforts to manage the ever-increasing volume of information within the company using the current tools at its disposal; while keeping in mind the real costs incurred due to over-zealous pursuit of data integrity perfection..”

Hosted by PhamaConsult, Click HERE to go to conference website