Atelier sur les exigences de sérialisation pour l'UE, les États-Unis et la Russie - rfxcel.com
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Atelier sur les exigences de sérialisation pour l'UE, les États-Unis et la Russie

Déjeuner et apprendre rfxcel

14 Juin 2018

Londres, Royaume-Uni)  

Que vous soyez dans la sérialisation pharmaceutique depuis des années ou que vous soyez à vos débuts, cet atelier sur les exigences en matière de sérialisation regorge de nouvelles idées et de nouveaux processus pour vous faciliter la tâche… Et vous plus de succès.

Rejoignez-nous à l’atelier sur les besoins en sérialisation à Stamford Bridge, siège du Chelsea FC, pour recevoir votre Directive médicaments falsifiés répondez aux questions et mettez-vous rapidement sur la voie de la conformité. Mark Davison, l'un des principaux experts en sérialisation, animera cet événement en collaboration avec des experts invités.

LOCALISATION:
Hébergé au Stamford Bridge Stadium 
Suite Vialli, Fulham Road, Londres, SW6 1HS

Jeudi 14 juin 2018 de 11.00 heures à 13.00 heures
Le déjeuner est sponsorisé par rfxcel

Inscrivez-vous ici

* Cet événement est gratuit et ouvert aux fabricants de produits pharmaceutiques, aux organismes de gestion collective et aux distributeurs.

 

atelier directive européenne sur les médicaments

 

À propos de rfxcel:
Solution de satisfaction client 

Nous fournissons des solutions de traçabilité. Les clients sont au centre de tout ce que nous faisons. Laissez-nous vous alléger le fardeau de la conformité et de la réglementation afin que vous puissiez vous concentrer sur vos compétences essentielles et votre succès. Pour plus d'informations, visitez notre site Web à l'adresse www.rfxcel.com.

Serialisation Requirements Workshop for the EU, USA, and Russia

Lunch and Learn rfxcel

June 14th, 2018

London (UK)  

Whether you’ve been in pharmaceutical serialisation for years, or are just starting out, this Serialisation Requirements Workshop is packed with a wealth of fresh ideas and processes to make your job easier… And you more successful.

Join us for Serialisation Requirements Workshop at Stamford Bridge, home of Chelsea FC, to have your Falsified Medicines Directive questions answered and get yourself on the fast track to compliance. Mark Davison, one of the foremost experts on serialisation, will host this event in conjunction with guest experts.

LOCATION:
Hosted at the Stamford Bridge Stadium 
Vialli Suite, Fulham Road, London, SW6 1HS

Thursday, 14 June 2018 at 11.00 – 13.00
Lunch is sponsored by rfxcel

Register Here

*This event is complimentary and open to pharmaceutical manufacturers, CMOs and distributors

 

workshop European medicines directive

 

About rfxcel:
Customer Happiness Solution 

We provide traceability solutions. Customers are at the center of everything we do. Let us take the compliance and regulations burden off you so you can focus on your core competencies and success. For more information please visit our website at www.rfxcel.com