EnglishFrançaisAllemandItalienRusseEspagnol

secteur gouvernemental

DES SOLUTIONS DE TRAÇABILITÉ GOUVERNEMENTALES POUR SÉCURISER LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT MONDIALE

Solutions de suivi et de traçage

Nous pensons que les décisions basées sur les données affectent les résultats positifs et permettent au gouvernement de respecter les lois, les réglementations et l'infrastructure technologique mises en œuvre pour fournir des services de base et protéger les citoyens. Nos solutions de suivi et de traçabilité basées sur les données permettent une meilleure prise de décision pour aider le gouvernement à agir. rfxcel n'offre pas simplement plus d'idées au gouvernement, nous fournissons des résultats.

AU SERVICE DES ORGANISATIONS PUBLIQUES

Santé et services à la personne / santé publique
Transport
Homeland Security
Militaire / Défense
Application de la loi fédérale et étatique
Etat et gouvernement local

FOURNITURE DE SOLUTIONS DE PISTE ET DE TRACE DE POINTE PERMETTANT DE PERMETTRE DES DÉCISIONS ET DES ACTIONS AXÉES SUR LES DONNÉES

Solutions de suivi et de traçage

Chez rfxcel, nous aidons le secteur public à créer un pont entre les capacités intersectorielles et à exploiter un réseau mondial de ressources pour sécuriser la chaîne d'approvisionnement mondiale. Grâce à notre large gamme de produits informatiques et à nos idées novatrices, nos solutions aideront le gouvernement à obtenir des résultats qui intéressent les citoyens, les entreprises et les communautés dans un monde numérique.

La prochaine génération du gouvernement numérique exploitera les lois existantes et s'appuiera sur l'infrastructure technologique mise en place pour fournir des ensembles de données riches permettant d'améliorer la prise de décision et l'action. rfxcel comprend les lois, les règlements et les problèmes d’application. C'est pourquoi nous travaillons avec les agences gouvernementales pour mettre en œuvre un grand nombre des solutions de suivi et de traçabilité utilisées dans le secteur privé et pour combler le déficit d'informations afin de permettre une vue plus complète des données requises par les lois et les réglementations.

TRANSFORMATION PAR LA SECURITE DE LA CHAINE D'APPROVISIONNEMENT

RFXcel fournit des solutions de suivi et de traçabilité robustes pour soutenir des lois telles que la loi sur la sécurité de la qualité des médicaments (DQSA), la loi sur la sécurité de la chaîne logistique des médicaments (DSCSA), la loi sur la sécurité sanitaire des aliments (FSMA) et la loi sur les substances contrôlées (CSA). Et, alors que les technologies créées pour soutenir ces lois étaient autrefois uniquement destinées à des industries spécifiques, la technologie créée pour soutenir ces lois a maintenant de vastes applications dans l’ensemble du gouvernement. Il n’ya plus aucune excuse pour que les données collectées par ces lois restent en sommeil, il existe de nombreuses économies à gagner et des vies qui peuvent être sauvées en utilisant les précieuses données générées par ces lois.

ASSURER LA SÉCURITÉ PUBLIQUE GRÂCE À L'INNOVATION NUMÉRIQUE

La technologie de rfxcel permet aux gouvernements, aux forces armées et aux forces de l'ordre d'utiliser de nombreuses technologies de suivi et de traçage pour fournir des communautés plus sûres au public.

En tant que solution de suivi et de traçabilité la plus ancienne et la plus fiable du marché, rfxcel est particulièrement bien placée pour répondre aux besoins des gouvernements, des forces armées et des forces de l'ordre en matière de suivi, de traçage et de valorisation des données collectées à partir des lois de traçabilité ou des besoins internes des organisations / organisations. .

Grâce aux solutions de suivi et de traçabilité de rfxcel, les responsables fédéraux, régionaux et chargés de l'application de la loi peuvent exploiter des données en temps réel, obsolètes et souvent inutilisées pour examiner les tendances et les informations telles que:

Capacités pour le gouvernement, l'armée et l'application de la loi

Gestion de la conformité: La solution de gestion de la conformité (rCM) de rfxcel pour le gouvernement offre aux agences la possibilité de suivre, de générer des rapports et d'exploiter des données issues de lois telles que DSQA, DSCSA, FSMA et CSA.

Gestion de la sérialisation: La solution de gestion de la sérialisation (rSM) de rfxcel pour le gouvernement offre aux agences la possibilité de suivre, de suivre, de vérifier et de gérer les numéros de série créés dans n'importe quel contexte de fabrication.

Surveillance de l'environnement: La solution Environmental Monitoring (rEM) de rfxcel associe la technologie de capteur utilisée par le gouvernement à la technologie IoT de l'Internet of Things pour offrir une visibilité en temps réel de tout produit et de son statut, y compris l'état de l'environnement, les alertes de détournement et la visibilité des itinéraires. Associé à la sérialisation, cet outil permet de déverrouiller une traçabilité totale et complète.

Gestion précise de la vaccination: La solution de gestion précise de l'immunisation (RAIM) de rfxcel est une solution automatisée basée sur le cloud qui s'intègre de manière transparente à des applications telles que les dossiers de santé électroniques (DSE) et les systèmes d'information sur la vaccination (IIS). Notre solution offre aux praticiens de la santé, aux cliniques et aux établissements la possibilité de consulter les registres de vaccination en temps réel, de gérer une administration précise, de distribuer en toute sécurité les bons vaccins, au bon moment, à leurs patients.

À propos des solutions gouvernementales de rfxcel

Notre mission est de développer des solutions pour le gouvernement, les forces armées et les forces de l'ordre qui apportent une valeur supplémentaire au-delà de la conformité, et de capitaliser sur les lois et technologies existantes pour permettre au gouvernement d'agir et de prendre de meilleures décisions. Nous comprenons que le gouvernement a fait un investissement important pour promulguer des lois et des réglementations visant à protéger les citoyens et les consommateurs contre les produits contrefaits, contaminés ou nocifs, ainsi que contre les pratiques prédatrices. rfxcel surveille en permanence les données entrantes pour assurer la qualité des données et s'efforce de fournir des solutions au gouvernement afin d'exploiter les données de qualité pour une meilleure prise de décision.

RFXcel s'engage à respecter les normes de l'industrie. Nos solutions sont conçues conformément à la norme ANSI / ISA S95 reconnue internationalement. Notre logiciel est hébergé dans un environnement cloud sécurisé à locataire unique.

Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur nos offres de solutions pour le gouvernement fédéral, les gouvernements des États et les forces de l'ordre.

Government (USA)

RFXCEL U.S. PUBLIC SERVICES

We believe that data driven decisions affect positive outcomes and empower government to deliver on the laws, regulations, and technology infrastructure implemented to provide key services and protect citizens. Our data driven track and trace solutions enable better decision making to help government to take action. rfxcel doesn’t just offer more ideas to government we deliver results.

SERVING PUBLIC ORGANIZATIONS

Health & Human Services / Public Health
Transportation
Homeland Security
Military / Defense
Federal and State Law Enforcement
State & Local Government

PROVIDING LEADING EDGE TRACK AND TRACE SOLUTIONS TO ENABLE DATA DRIVEN DECISIONS AND ACTION

At rfxcel we are helping the public sector bridge cross-industry capabilities and leverage a global network of resources to secure the global supply chain.  With our wide-range of IT products and fresh thinking, our solutions will help government deliver outcomes that matter to citizens, businesses, and communities in a digital world.

The next generation of digital government will harness existing laws and build upon the technology infrastructure put in place to deliver rich data sets for better decision making and action. rfxcel understands the laws, regulations, and enforcement challenges. That’s why we work with government agencies to implement many of the same track and trace solutions used in the private sector, and bridge the information gap to allow for a more complete view of data required by laws and regulations.

TRANSFORMATION THROUGH SAFER FOOD & PHARMACEUTICALS

rfxcel provides robust track and trace solutions to support laws like the Drug Quality Security Act (DQSA), Drug Supply Chain Security Act (DSCSA), Food Safety Technology Act (FSMA) and Controlled Substances Act (CSA). And, while the technologies created to support those laws were once uniquely focused for specific industries – the technology created to support those laws now has broad applications across government. There is no longer any excuse for data collected by these laws to lay dormant, there are many efficiencies to be gained and lives that can be saved by using the valuable data generated by these laws.

ENSURING PUBLIC SAFETY THROUGH DIGITAL INNOVATION

rfxcel’s technology unlocks the many uses of track and trace technologies for government, military and law enforcement to provide safer communities for the public.

As the oldest and most trusted track and trace solution on the market, rfxcel is uniquely positioned to meet government, military, and law enforcement’s needs to track, trace, and derive value from data gathered from track and trace laws or internal agency / organizational needs.  

With rfxcel’s track and trace solutions, federal, state, and law enforcement officials can mine real-time data, stale, and often unused data to examine trends and information like:

Capabilities for Government, Military and Law Enforcement

Compliance Management: rfxcel’s Compliance Management (rCM) solution for government provides agencies with the ability track, report and mine data created from laws like DSQA, DSCSA, FSMA, and CSA.

Serialization Management: rfxcel’s Serialization Management (rSM) solution for government provides agencies with ability to track, trace, verify, and manage serial numbers created in any manufacturing setting.

Environmental Monitoring: rfxcel’s Environmental Monitoring (rEM) solution for government pairs sensor technology with Internet of Things IoT technology to provide real-time visibility into any product and their status – to include environmental status, diversion alerts, and route visibility. Paired with serialization this tool has the ability to unlock total and complete end-to-end traceability.

Accurate Immunization Management: rfxcel’s Accurate Immunization Management (rAIM) solution is an automated, cloud-based solution that seamlessly integrates with applications like Electronic Health Records (EHR) and Immunization Information Systems (IIS). Our solution provides healthcare practitioners, clinics and facilities the ability to view immunization records in real-time, manage accurate administering, safely dispense the right vaccines, at the right time, to their patients.

About rfxcel Government Solutions

Our mission is to develop solutions for government, military and law enforcement that derive additional value beyond compliance, and capitalize on existing laws and technologies to enable government to act and make better decisions. We understand that government has made a significant investment to enact laws and regulations to protect citizens and consumer from counterfeit, contaminated or harmful products and predatory practices. rfxcel continuously monitors incoming data to ensure data quality, and strives to provides solutions to government to harness quality data for better decision making.

rfxcel is committed to supporting industry standards. Our solutions are designed in accordance with the internationally accepted ANSI/ISA S95 standard. Our software is hosted in a secure single tenant cloud environment.

Contact us today to learn more about our federal and state government, military and law enforcement solution offerings.