EnglishFrançaisAllemandItalienPortugaisRusseEspagnol

Solution de gestion de la conformité

rfxcel Compliance Management (rCM)

rCM est une solution de gestion de la conformité qui identifie, mesure et rapporte les risques de conformité. Avec rCM, vous pouvez développer un cadre pour gérer les violations de la réglementation et contrôler les défaillances au même endroit.

Avec rCM, vous pouvez:

  • Combinez vos programmes de réglementation et de conformité aux niveaux local, national et mondial
  • Rationalisez vos exigences en matière de rapports
  • Comprenez tous vos risques
  • Suivre les données pour mieux gérer les risques
  • Concentrez-vous sur les activités d'assurance à valeur ajoutée et la prise de décision stratégique avec analyse de données
  • Surveillez les inefficacités / problèmes pour initier les changements au besoin

Nous prenons vos données et vos informations avec le plus grand sérieux et nos clients sont hébergés dans un cloud privé dans des environnements à locataire unique. Nous pensons que tous les fournisseurs de solutions doivent être «conforme au vendeur».

Nous évaluons systématiquement que les MCR sont 'conforme au vendeur' systèmes en alignant notre plate-forme sur les directives de conformité et les risques en fonction des produits, services, marchés et pays avec lesquels les clients interagissent. Nous examinons les normes de l'industrie ainsi que les discussions publiques sur les directives de conformité.

rfxcel s'engage à gagner votre confiance en soutenant un audit de conformité efficace et principalement en vous accompagnant dans votre audit de conformité en vous offrant un système conforme à la réglementation, à la complexité et à la taille de votre entreprise.

Livres blancs sur le fait que rfxcel soit votre système «compatible fournisseur», veuillez lire Liste de contrôle de conformité - Titre CFR 21 Partie 11 et Annexe UE 11 et guide de référence de conformité - CFRTitle21Part11 et Annexe UE 11

Pour plus d'informations concernant votre organisation, merci de nous contacter ci-dessous.

Prêt à voir ce que rfxcel peut faire?

Compliance Management (rCM)

rfxcel Compliance Management (rCM)

rCM is a compliance management solution that identifies, measures and reports on compliance risk. With rCM you can develop a framework to manage regulatory breaches and control failures in one single location.

With rCM you can:

  • Combine your local, national and global regulatory and compliance programs
  • Streamline your reporting requirements
  • Understand your all your risks
  • Track data to better manage risk
  • Focus on value-add assurance activities and strategic decision-making with data analytics
  • Monitor inefficiencies/problems to initiate changes as needed

We take your data and information very seriously and because of that our customers are hosted in a private cloud in single tenant environments. We believe that all solutions providers need to be ‘vendor compliant’.

We consistently evaluate that rCM are ‘vendor compliant’ systems by aligning our platform with compliance directives and risks based on the products, services, markets and countries with which customers interact. We examine industry standards as well as public discussions about the compliance directives.

rfxcel is committed to earn your trust by supporting an effective compliance audit, and mostly supporting you with your compliance audit by giving you a system that is compliant with the regulations, and with your organization’s complexity and size.

Related whitepapers about rfxcel being your ‘vendor compliant’ system please read Compliance Checklist – CFR Title 21 Part 11 and EU Annex 11 and Compliance Quick Reference Guide – CFRTitle21Part11 and EU Annex 11

For more information related questions to your organization please contact us below.

Ready to see what rfxcel can do?