EnglishFrançaisAllemandItalienRusseEspagnol

Service de routage de vérification (rVRS)

Service rfxcel de routage de vérification (rVRS)

rVRS est un système de routage permettant d’échanger des informations sur les produits entre les distributeurs et les fabricants. Sur la base des exigences HDA, les fabricants stockent localement l’ensemble de leurs informations d’identificateur de produit, qui doivent être connectées à un service de routage tiers. À la réception d'un retour vendable, le distributeur capture les données produit et les envoie à un service de routage tiers, qui achemine ensuite la requête vers la base de données du fabricant concerné.

Grâce à rVRS, nous recueillons l’adresse IP du référentiel EPCIS du fabricant, ainsi que son code article international (GTIN pour « Global Trade Item Number »), afin de fournir les informations les plus précises possible.

rVRS se base sur les normes de l'industrie et sur le processus proposé par HDA :

  • Étape 1 : lorsqu’un distributeur en gros reçoit un retour vendable, il numérise l’identifiant du produit (sur la boîte entière ou sur la première unité) et récupère le numéro de série et le code GTIN du produit.
  • Étape 2 : le distributeur en gros envoie à la fois le numéro de série et le code GTIN à rVRS. rVRS recherche l’adresse IP EPCIS du fabricant.
  • Étape 3 : rVRS envoie les données à EPCIS à des fins de vérification.
  • Étape 4 : le système du fabricant répond à la demande en indiquant le numéro de série et le code GTIN correspondants ou le statut actuel des unités en question.
  • Étape 5 : le système de routage de vérification du fabricant envoie les données au distributeur en gros, qui en a besoin à des fins de retours vendables.

C’est uniquement grâce à la collaboration que l’industrie parviendra à respecter la conformité à la DSCSA. Il est essentiel que les fournisseurs de solutions disposent d’un système flexible leur permettant de travailler en étroite collaboration avec les clients et leurs partenaires afin de suivre les normes de l’industrie et de respecter les exigences de conformité. Il n’existe pas d’approche « unique » en matière de respect de la DSCSA ou d’autres délais et exigences de conformité mondiaux. rfxcel travaille en étroite collaboration avec les fabricants et les distributeurs en gros pour définir leurs besoins et développer le meilleur produit pour le client.

Êtes-vous prêts à voir ce que rfxcel peut faire ?

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Verification Router Service (rVRS)

rfxcel Verification Router Service (rVRS)

rVRS is a routing system to send product information back and forth between distributors and manufacturers. Based on HDA requirements, a manufacturer stores all of its product identifier information locally, which needs to be connected to a third-party routing service. Upon receiving a saleable return, the distributor captures the product data and sends the data to a third-party router service, which then routes the query to the appropriate manufacturer’s database.

Through rVRS, we collect manufacturer’s EPCIS repository IP address, as well as their GTINs (Global Trade Item Number), to give the most accurate information.

rVRS is based on industry standards and HDA’s proposed process:

  • Step 1. When a wholesale distributor receives a saleable return, they scan the product identifier (on either the whole case or the first unit), and acquire the serial number and GTIN for the product.
  • Step 2.  The wholesale distributor sends both the serial number and the GTIN to rVRS. rVRS looks up the manufacturer’s EPCIS IP address.
  • Step 3. rVRS sends the data to the EPCIS for the purposes of verification.
  • Step 4.  The manufacturer’s system responds to the request with the corresponding serial number and GTIN, or with the current status of the units in question.
  • Step 5. Manufacturer’s VRS sends the data to the wholesale distributor who needs it for saleable returns purposes.

Only through collaboration will the industry meet DSCSA compliance. It is crucial for solution providers to have a flexible system that enables them to work closely with customers and their partners to follow industry standards and meet compliance requirements. There is no ‘one-size-fits-all-situation’ to meet DSCSA or other global compliance deadlines and requirements. rfxcel works closely with manufacturers and wholesalers distributors to determine their needs and build a product that is best for the customer.

Ready to see what rfxcel can do?